alors voila hier j'ai fait un rêve un peu étrange si on peut dire? Déjà j'était plus concentrée sur la vie de quelqu'un d'autre que moi. Du mec que j'aime (il ne le sait pas bien évidemment)...mais c'était bizarre. Déjà avec l'école il y avait une sorte d'activité qui ce passait dans des toboggan qui fessait peur (c'était pour Halloween) et il fallait choisir entre ceux qui fessait très peur et ceux qui fessait moins peur et celui qui fessait très peur ou il y avait même des personne masquée qui passait a travers ce toboggan (pour faire peur a la personne a l'intérieur). Le seul a avoir choisi celui qui fessait très peur c'était le mec que j'aime mais vu que j'était avec j'ai aussi tout vue...
Et mon esprit est sorti de ce toboggan et j'était dans un grand stade et au milieu il y avait un énorme matelas et un présentateur et au dessus du matelas il y avait un barre mais vraiment très très haute. Et la foule dans le stade était en délire. Et la le présentateur dit:' le seul qui a pris le toboggan qui fessait très peur va arriver d'un instant a l'autre' (ou quelque chose comme ça). Et la il (le mec que j'aime) sort d'un grand trou et monte en l'aire (moi aussi du coup) et la il va jusque a la barre tout en haut et la il y a ma prof principale de l'année passée qui lui tend la barre car il doit la prendre et quand il la prend tout le monde commence a crier. Puis je me rappelle plus ce qui sais passée mais en un coup on n'était a la sortie et je voulais allez lui parler (puis je me rappelle plus) et en un coup il avait son bras au dessus de mes épaule et je crois qu'il ma embrassée et puis en un coup tout sais arrêtée.
Plus tard je suis dans une salle de classe et j'essaye d'aller le voir mais je n'y vais pas et puis je me suis réveillée.
Merci d'avance pour vos réponses!!!