L'angoisse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cilvya

L'angoisse

Message par Cilvya »

Bonjour,
je viens de me reveiller d'une gentille petite sieste involontaire ( :x ) et j'ai fais un rêve qui me perturbe.

Je vis actuellement avc ma mère et mon beau père, j'ai 25 ans. Je ne vois plus mon père depuis le mois d'avril, il a des soucis de santé (surtt psychologiques), il a fais plusieurs tentatives de suicides, lorsque je le vois il me reproche de ne pas m'occuper de lui et de ne pas l'aimer, j'ai donc pris l'initiative de couper les ponts avc lui. Il a rencontré une femme sur Marseille et en fait depuis qu'il est avc elle, il consulte et prend prend bcp de médicaments (il c'est également fait interné la bas) mais il travaille a PAris ou il vit avc ma belle mère.
Je précise tt cela car je pense que mon rêve est lié a la situation
je m'explique donc :
j'ai rêvé que je "sortais" avc mon père, c'est a dire qu'on s'embrassaient et qu'il me traitait comme sa compagne. j'étais consciente que c mon papa et que c horrible, je pleurais et reflechissais a une manière de rompre sans soucis et sans qu'il ne s'enerve.

Voila c tres court mais je suis TRAUMATISEE.

Bonne soirée
Répondre