l’impression que sa présence été réel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nForce
Messages : 8
Inscription : 01 nov. 2006, 16:07

l'impression que sa présence été réel

Message par nForce »

Depuis quelque temps je fais énormément de rêves, des rêves qui me troublent, qui me donnent la sensation qu'ils signifient quelque chose...

Hier par exemple j'ai fait un rêve qui comme à  chaque fois devient bizarre

Le rêve débute sur moi je me vois, je vois mon visage dans un miroir, j'ai l'impression d'être plus vieux (cheveux blond, gris...), tout à  coup je me retrouve au milieu de nul par, une sorte d'énorme champs d'herbe, un ciel bleu, aucun bruit, personne...
Je cour dans se champ vers nul par et je m'arrête devant une tombe, une tombe récente...il n'y a pas de pierre tombale, juste des fleur fraîches...et une croix, je peut déduire que l'enterrement vient de se produire...Mais je ne sais pas qui est enterré ici... ! Fin du rêve

Cette nuit j'ai fait le rêve qui ma poussé a faire de la recherche sur la signification....

Le rêve débute dans une pièce, une chambre, (j'ai l'impression d'être dans une autre vie...avec les même amie, seulement tout le monde est différent comme s'il n'avait pas vécu jusque la de la même façon, comme si ils n'avaient pas fait les même choix de vie...) c'est difficile a expliquer.
Bref, dans la chambre il y a deux filles qui me plaisent beaucoup, mais je suis timide...
L'on est tous couché sur un lit et l'on regarde un film...tout a coup l'une des filles qui me plais (je précise que je n'ai jamais vue c'est filles dans la réalité...) se met sur moi et m'embrasse, je l'embrasse...le pire c est que j'ai la réelle sensation d'embrasser cette fille qui me plais...la deuxième fille est jalouse...on dirai quel est heureuse pour nous mais quel est triste.
Tout à  coup j'ai l'impression que tout le monde et mes amie se mette contre moi...ils critiquent ma copine, ils disent que la deuxième fille été beaucoup mieux, que je mérite mieux... »J'ai cette sensation étrange de l'aimer...je suis amoureux...mais je n'arrive pas à  voir son visage, enfin je le voi mais c'est difficile à  éxpliquer...je n'arriverai pas à  la décrire sauf que je suis attiré par elle... »
Je m'énerve, je ne veux plus les revoir, je suis survolté qu'il critique mes choix...
Je suis avec ma copine chez moi dans mon lit...l'on dore.
Tout à  coup l'on se réveille en sursaut...la chambre se remplie d'araignées de couleur rouge...il y en a partout sur le sol, dans le lit, sur nous... !
Je me réveille effrayé et je comprend que c'été un rêve...mais j'ai l'impression que la présence de la fille été réel... !
nForce
Messages : 8
Inscription : 01 nov. 2006, 16:07

Message par nForce »

Cété super important pour moi...merci pour votre aide!!!vous avez été super pour m'aider à  comprendre...!
Bref, :roll:
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

Bonsoir nforce,

Ton rêve symbolise le bonheur absolu.
As-tu vécu qq chose de difFicile ces dernires temps ?
Car si c'est le cas tu as complétement tourné la page.
C'est comme si tu devenais libre, le champs dans ton cas symbolise la liberté.
La couleur est en général un heureux présage qui s'annonce.
De plus la tombe qu tu vois est la fin d'une période définitivement arrêté d'où ma question précédente ?

Ton deuxième rêve est dans la même persepective que le premier, nouvelle rencontre dans peu de temps en tout cas tu as l'air d'être complétement disponible pour cela.

Mais il y'a juste un petit hic dans tou cela, le fait que tes amis ne te soutiennent pas dans le choix de ta bien aimée.

tu as quel âge si je peux me permettre ?

alors @ bientôt Nadiatz.
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

Bonsoir nforce,

Ton rêve symbolise le bonheur absolu.
As-tu vécu qq chose de difFicile ces derniers temps ?
Car si c'est le cas tu as complétement tourné la page.
C'est comme si tu devenais libre, le champs dans ton cas symbolise la liberté.
La couleur est en général un heureux présage qui s'annonce.
De plus la tombe qu tu vois est la fin d'une période définitivement arrêté d'où ma question précédente ?

Ton deuxième rêve est dans la même persepective que le premier, nouvelle rencontre dans peu de temps en tout cas tu as l'air d'être complétement disponible pour cela.

Mais il y'a juste un petit hic dans tou cela, le fait que tes amis ne te soutiennent pas dans le choix de ta bien aimée.

tu as quel âge si je peux me permettre ?

alors @ bientôt Nadiatz.
nForce
Messages : 8
Inscription : 01 nov. 2006, 16:07

Re: l'impression que sa présence été réel

Message par nForce »

Merci d'avoir répondue à  mon rêve, et désolé pour mon retard de réponse,
Pour répondre, je n'ai rien vécu de très spécial ces dernier temps si s n'est de voir s'éloigner ma meilleur amie à  cause de moi pour des raisons personnel...J'ai fait des choix dans ma vie qui consisté à  l'éloigner, tout couper pour qu'elle fasse ses études dans une université assez loin d'ici...c'été son rêve mais elle voulais y renonçai de peur de n'plus me voir très peut souvent ...mais il fallais que je disparaisse de sa vie pour quel y arrive...c'été un passage de ma vie ou j'allai pas très bien je voulais rester seul, voir même disparaître...
Pour mon age je suis jeune, j'ai 20 ans...
Merci encore de m'aider
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

Bonsoir,

désolée pour ma longue absence mais le temps passe trop vite.

je ne sais pas quoi rajouter mais simplement qu'il va y avoir qq chose dans le futur, moi je pense à  une nouvelle rencontre, peut-être une nouvelle amie.

en tout cas je suis bien contente que le sourire soit revenu car vraiment à  20 ans la vie s'ouvre à  nous alors à  toi de faire en sorte de multiplier les nouvelles rencontres.

@ bientôt nadiatz.
nForce
Messages : 8
Inscription : 01 nov. 2006, 16:07

Message par nForce »

Merci à  atoi :wink:
à  bientot 8)
Répondre