L'infidelité.. interpretation impossible!?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cam_stl

L'infidelité.. interpretation impossible!?

Message par Cam_stl »

POurquoi n'y a-t-il pas d'interpretation sur l'infidèlité.. J'ai fait un rêve a se sujet... Je me promenais dans la rue avec un ami, qui est aussi le meilleur ami de mon copain.. Il c'est soudainement mis devant moi ou c,est moi qui c'est soudainement mis en avant de lui c'est encore un peu vague.. et il m'a embrasser.. ensuite je sautais dans le temps. Je nous voyais moi et lui avec attendant que mon copain quitte la pièce pour pouvoir nous coller et nous embrasser.. je lui disait que j'avais des papillon et que j'aimais etre coller contre lui,si je me rappelle bien.

Je sais que, puisque mon baiser était au debut de mon rêve c'est qu'il est possible que j'ai une heureuse surprise, selon la fin.. un baiser sur la bouche et un signe de bonheur court ou d'une sépration temporaire.. mais si c'est un ami et si c'est en commettant l'infidelité.. est-ce que sa change la tournure du rêve?? J'aimerais qu'on m'aide a se sujet.
Répondre