La gourmandise....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chanelcc
Messages : 31
Inscription : 16 juil. 2011, 07:54
Localisation : sud

La gourmandise....

Message par chanelcc »

Bonjour à  tous

Cette nuit j'ai fait un beau rêve....

Je me trouvais dans un boulangerie et je commandais plein de viennoiseries choco, croissants, brioches...

Tous ça, dans l'intention de les manger et sans prendre un gramme.

Je pouvais tout me permettre.

SUPER !!!

:wink:
Répondre