la guerre
Modérateur : ROSA ALBA
-
sopielouisedou@yahoo.fr
la guerre
j'ai fais ce rêve entre 11h44 et 12h10: je ne me rappelle pas exactement .j'ai reçu de la visite et je devais leur donner à manger.ma grande sœur marie France et moi allions chercher la nourriture et comme par hasard nous nous somme retrouvés dans un quartier en forme d'une cité et j'ai vu des hommes qui( se servaient d'une tournevis qu'il enfonçait dans la gorge d'une femme et d'autre des aiguilles qu'il pique sur les paupières tous ce que vous pouvez imaginer de acte barbare . dans notre fuite ma sœur s'est fait prendre et l'on tué puis je me suis réveiller
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bonjour,
L'heure de votre rêve est ici importante, car elle se situe juste, pratiquement au zénith, l'heure où l'on ne se FAIT pas d'ombre soi-même ! C'est l'heure où l'on se tient debout TOTALEMENT ! Bien....
Qu'est-ce donc que la forme « d'une cité » (ronde, carrée, ovale) ?
Le symbolisme de la visite, correspond à l'inattendu, ce qui surprend <vous allez par conséquent vous étonner vous-mêmes, vous surprendre>,
Faire à manger, c'est mélanger, faire et pratiquer l'alchimie pour « faire don/offrande » la vie,
La cité, correspond, suivant la forme que vous lui donnerez, à la société, le monde, la vie grouillante et bruyante,
Le tournevis, c'est un outil assez précis. C'est lui qui fixe un ‘objet' qui ne saurait ou devrait bouger. Son embout est pointu (il est précis et tourne sur lui-même),
La gorge évoque le canal de la respiration, de l'expression, de l'étranglement par lequel la trachée permet aux poumons de fonctionner d'accueillir l'air ; "de respirer à pleins poumons"/VIVRE !
La femme, c'est probablement vous. Qu'essaye-t-on de vous faire dire que vous ne vouliez pas ?
Les aiguilles, quant à expriment d'autres charges : Certaines soignent <voyez en acupuncture>, les cousent, ravaudent, raccommodent, elles sont bonnes ouvrières toujours, elles permettent le transfert du sang. Elles sont besogneuses, même si certaines les perçoivent « malveillantes »,
Les paupières quant à elles, sont les gardiennes de la « vision » de l'œil symbolique, celui qui voit à 360°,
Votre sœur tuée dans votre songe, c'est Vous, votre double, la personne que l'on a voulu faire souffrir mais qui devrait enfin voir clair et se débarrasser de bien des gens mauvais qui l'entourent. Ne laissez plus personne vous piquer ça et là , s'introduire dans votre mental et y fixer de mauvais sentiments, les rabâcher, et les 'tournevisser sans cesse'. Echappez-vous des commérages et des souvenirs hideux et lamentables qu'on aime à instiller ça et là !
Courage, votre rêve vous le dit.

L'heure de votre rêve est ici importante, car elle se situe juste, pratiquement au zénith, l'heure où l'on ne se FAIT pas d'ombre soi-même ! C'est l'heure où l'on se tient debout TOTALEMENT ! Bien....
Qu'est-ce donc que la forme « d'une cité » (ronde, carrée, ovale) ?
Votre sœur tuée dans votre songe, c'est Vous, votre double, la personne que l'on a voulu faire souffrir mais qui devrait enfin voir clair et se débarrasser de bien des gens mauvais qui l'entourent. Ne laissez plus personne vous piquer ça et là , s'introduire dans votre mental et y fixer de mauvais sentiments, les rabâcher, et les 'tournevisser sans cesse'. Echappez-vous des commérages et des souvenirs hideux et lamentables qu'on aime à instiller ça et là !
Courage, votre rêve vous le dit.
-
sopielouisedou@yahoo.fr
remerciment
je vous remercie du fond du coeur mais dite moi je peux savoir qui vous etes pour pouvoir échanger voir conseille et autre
.
.
- Cyclopea
- reveur d'Or
Le conseil terminal, correspond à la synthèse - uniquement - des symboles qui eux sont universels. Après vous les agencez, Vous, comme vous l'entendez.
Vous venez ici ami (e) pour demander ou espérer que l'on dénoue ou interprète vos songes. On ne vous demande pas votre identité, certains aiment à donner la leur. Pour ma part, vous acceptez ce qui VOUS convient/correspond - l'avantage est que nous soyons plusieurs ici à répondre. Vous faites votre choix et amalgamez comme vous le sentez , vos impressions ! Jolie journée à Vous.
Vous venez ici ami (e) pour demander ou espérer que l'on dénoue ou interprète vos songes. On ne vous demande pas votre identité, certains aiment à donner la leur. Pour ma part, vous acceptez ce qui VOUS convient/correspond - l'avantage est que nous soyons plusieurs ici à répondre. Vous faites votre choix et amalgamez comme vous le sentez , vos impressions ! Jolie journée à Vous.
- psychoreve
- reveur d'Or
Effectivement comme le dit Cyclopea l'heure de ce rêve est importante et tu n'oublies pas de la mentionner. Comme par hasard c'est l'heure où l'on devrait s'inquiéter que tout soit en ordre pour le repas et la première partie de ton rêve parle de cela. Le rêve est normatif et moralisateur.
La seconde partie utilise des symboles sexuels.
La seconde partie utilise des symboles sexuels.