la mort d un enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pattambour@hotmail.com

la mort d un enfant

Message par pattambour@hotmail.com »

j ai reve que je me trouvais d un bus avec mon ex mari et mes deux grand enfants(j en ai 3,1fille et 2 garçons) ont n allais voir mon garçon joue au foot le paiysage n est pas le meme que ds mon reve et puit j ai demande a mon ex mari ou se trouvais mon 3eme enfant qui est 1 gamin de 7 ans et la il me repond qui me l avait dit la veille qu il etait mort je n ai pas realisé toute suite pensant a 1 mauvaise blague puit je voit que non c en est pas une je lui demande si je pourrait le voir ( c moi qui ait la garde de mes 3 enfants)et ds mon reve le funerarim est pres du terrain de foot se qui est faux ds la realité il me dit que oui mais qui faut voir qui il y a ds heure de visites et la c la catastrophe je perd les pédales je pleure et crie d arreter le bus et je me reveille en pleure impossible de me calme tiut de suite j ai du aller voir si mon petit garçon dormait bien je l ai embrasse et me suite dit quelle mauvais reve d apres vous qusque sa peut bien signifier?
Répondre