la mort de ma fille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gardenofsam

la mort de ma fille

Message par gardenofsam »

Bonjour,

J ai fait 2 cauchemards concernant ma fille de 18 mois.
Il y a 2 moi s a peu pres j ai rêvé qu'elle tombait des escaliers et qu'elle avait la tete ouverte il y avait beaucoup de sang je n arrivait plus a parler je ne pouvait appeler personne je l ai prise dans mes bras mais j'étais paralisé.
Mon mari 1 semaine aprés a fait un cauchemard similaire mais cette fois ci elle tombait et se cognait contre le coin du lit.
enfin cette nuit j ai rêver que l on etait en voyage et que l on campait et un crocodile est sorti de nul part et a pris ma fille mon mari etait avec moi et me disait "ne regarde pas surtout " il avait un baton mais il etait trop tard. Là  encore il y avait beaucoup de sang :(

Voilà  c est plus que remuant comme cauchemard . est ce que quelqu un pourra m aider?

Merci
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Soit il s'agit simplement d'un rêve mobilisteur, soit il souligne que tu n'es pas seule à  "assurer", ton mari existe.
Répondre