la mort de son enfant et de son mari!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jag

la mort de son enfant et de son mari!!

Message par Jag »

Bonsoir, je fais des cauchemards et rêves qui me perturbent .. Pouvez vous m aider sur ses rêves merci beaucoup. J étais dans ma maison avec un mal au ventre de douleur mentale car je me retrouvais seule avec mon fils car la fille et mon mari étaient décédés mais je ne me souviens plus comment juste que la douleur était atroce! Merci de m aiguiller.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Si vous ressentez une douleur au ventre pendant le rêve, vous souffrez d'un blocage qui réduit vos fonctions vitales

:idea: Quand le rêve se concentre sur l'abdomen (estomac, ventre), il y a là  un besoin de se concentrer sur des émotions et des sentiments réprimés

--------------------

Le fils (ou la fille) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant.

Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.

Les rêves où vous voyez votre enfant dans une situation dramatique ne sont pas à  prendre au pied de la lettre.
:!: ils ne sont pas prémonitoires mais révélateurs d'une angoisse (la vôtre).

:arrow: Les sentiments de la femme par rapport à  sa sexualité et à  l'intimité de son corps, de son intellect et de son esprit sont cruciaux dans le rapport mari / femme.

:idea: Son opinion d'elle-même aura été formatée par sa relation à  son père et les relations subséquentes seront teintées par cet attachement.
:?: Si ses doutes par rapport à  la validité ne sont pas correctement exprimées, ils feront surface dans des rêves de perte, de décés de son mari
Jag

Message par Jag »

Tout est l'air merci. Cela a vraiment un rapport avec une discussion eu avec mon mari dans la semaine... Merci beaucoup cela m aide à  avancer
Répondre