Bonjour j'ai bientôt 17 ans et j'ai fait un rêve assez préoccupant hier.
J'ai essayé de faire une description assez claire mais j'ai conscience qu'elle n'est pas facile à comprendre :
Au début je suis assis sur un gros tas de pain (pas plein de pains ensemble juste un gros tas qui ne fait qu'un) et j'arrache des morceaux de pain (j'ai l'impression que ce pain est un peu comme la texture de la gelée) et je les lance à des gens qui sont en-bas (je suis en hauteur sur ce tas de pain par rapport aux gens qui ont les pieds au sol).
Puis tout d'un coup je me retrouve en spectacteur dans une sorte de chemin qui va en rond avec des murs couleurs savanes. Là il y a des gens, je dirais des filles mais je ne suis pas sûr, et plus loin sur le chemin il y a un homme.
Les gens marchent et il y a un gros rocher qui tombe d'en haut d'un des murs. Ce rocher roule entre les deux murs, il est en hauteur et en fait il roule par dessus les gens. Les gens du début disent de faire attention à l'homme et celui-ci se retourne et à l'air de s'en foutre. Finalement le rocher passe au-dessus de sa tête et ne le touche pas. Puis rebelote il y a un autre rocher qui tombe et même histoire.
Puis il y a un troisième rocher qui tombe et là l'homme ne se retourne pas et le rocher lui frappe la tête violemment et sa tête est en sang.
Puis toute d'un coup je suis encore spectacteur dans les airs et je longe un pont avec plein de tombes jolies et bien fleuries qui sont là ! Il y en a beaucoup. J'entends un truc de genre "c'est ici que les gens jouent et que beaucoup trouvent la mort".
Puis il y a l'intervention d'une voix et je comprends que celui qui parle est coiffeur et homosexuel (parce qu'il parle de son copain mais je sais plus ce qu'il dis sur lui) et dis que lui il a réussi à aller au bout du parcours sans mourir.
Puis il y a une voiture qui passe sur le pont avec une fille dedans et elle roule vers le parcours.
Parce que en fait j'ai l'impression que ce cimetière c'est la sorti.
Et donc la fille roule en direction du parcours et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est elle la patronne, celle qui gère ce jeu.
Voilà . Est-ce que quelqu'un peut m'aider à interpréter ce rêve svp ?
La Mort Est Un Jeu ??
Modérateur : ROSA ALBA