la mort me suit et m'observe derriere les fenetres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ash67

la mort me suit et m'observe derriere les fenetres

Message par ash67 »

Bonjour,

J'ai fait un drole de reve cette nuit:

Mon ex-beau frere m'invite un soir me faire visiter sa maison ( qu'il n'a pas d'ailleurs dans la vie ). Il fait nuit, donc, nous entamons la visite de cette longue maison de plein pied. Je me rend compte à  un moment qu'une présence à  l'extérieur m'observe. C'est la mort personnifiée. Bizarrement, elle est habillée d'un chemisier blanc (!?). Durant toute la visite, je peux la voir m'observer sur toute la longueur de la maison...

A la fin de la visite, mon ex-beau frere me propose de profiter de sa terrasse et d'y prendre un verre. Arrivé dehors, je vois mon ex-femme torse nu en train de nous attendre allonger sur une chaise longue de jardin. On commence à  discuter ( sans qu'elle se rhabille pour autant )jusqu'à  ce qu'un bruit m'interpelle, je tourne la tête. Je vois arriver, de derriere une grande haie, la mort qui nous rejoint également.

La, je me reveille..

Une précision, au cas ou, je suis divorcé depuis environ 4 ans et entretien de très bonnes relations avec mon ex femme et sa famille.
Et n'ayant aucunement l'intention de retourner avec elle, le fait de la voir torse nu dans un reve me laisse perplexe! :?

Merci à  celui ou celle qui m'aiderait a comprendre.
ash67

Message par ash67 »

et un petit up...
Répondre