la mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rony.ramos
Messages : 3
Inscription : 08 juil. 2006, 22:28

la mort

Message par rony.ramos »

bonjour,
un cauchemard me rend insomniaque et depuis un mois je n'arrive plus à  trouver le sommeil.
Je me vois, rentrant de la plage dans une maison où je suis sûre de savoir où je vais et je rentre dans la chambre à  coucher... C'est là  qu'un jeune garçon, l'air hagard, blond aux yeux bleux me regarde, couvert de sang, un couteau à  la main... derrière lui un matelat est retourné contre le mur, et là , en m'approchant, je vois les jambes de ma fille de 3 ans et demi et une autre personne dont je ne sais rien. Je ne peux pas voir ce qui est derrière le matelat en dehors de ma fille dont je reconnais les chaussures.
Je sais seulement qu'une autre personnne est présente derrière le matelat sans savoir qui elle est et si ele est vivante ou morte.
Le garçon a l'air totalement étonné, comme si la situation lui échappait..
Merci de bien vouloir m'aider car depuis un mois je n'arrive plus a trouver le sommeil et mes nuits deviennent mes pires cauchamards.
rony.ramos
Messages : 3
Inscription : 08 juil. 2006, 22:28

Message par rony.ramos »

quelqu'un peut il me repondre s'il vous plait ???
merci , car c'est important pour cette nuit :D :D :D
merci 10000000000000000000000000000000 foi ... et si je me suis mal expliqué , pourriez vous me le dire ( ainsi que ce que vous n'avez pas compris ???)

merci :wink: :wink: :wink:
rony.ramos
Messages : 3
Inscription : 08 juil. 2006, 22:28

Message par rony.ramos »

bon ,je sai po pq personnj rep ... :roll: ca m etonne :shock: mé bn , c importan koi la reponse !!! alors ... merci de rep :wink: car ce cauchemard me derange reelement :cry: :cry: :cry: et sa m enerve :evil: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
Messages : 107
Inscription : 07 avr. 2005, 18:58

Message par Luna »

rony.ramos a écrit :bon ,je sai po pq personnj rep ... :roll: ca m etonne :shock: mé bn , c importan koi la reponse !!! alors ... merci de rep :wink: car ce cauchemard me derange reelement :cry: :cry: :cry: et sa m enerve :evil: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]


Pas de relance avant 24H
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Tu me sembles vraiment un peu trop angoissé!?
Tu as des problèmes en particulier?!

Amicalement
Nio.
Répondre