La naissance du christ

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bkam211

La naissance du christ

Message par bkam211 »

J'ai vu dix tombes s'ouvrire,le couvercle en ciment est frappé d'une étoile
bleu de David.
quelque chose me demanda de me rapprocher de ma femme et de lui faire un rapport sexuel, j'avais dit à  la voix que je m'étais couché un petit peu brouillé avec ma femme, la voix m'assura qu'elle acceptera car elle sera enceinte de Jésus Christ que Dieu l'agrée.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: Rêver d'une tombe n'est pas forcément négatif. Au contraire, le sommeil éternel a quelque chose de maternel, de doux et de rassurant.

:arrow: Tombe : symbole de la vie et ses transformations
=> Vous avez besoin de sécurité, de douceur, en raison d'un manque affectif lié à  votre enfance.
:idea: La tombe exprime tout ce que vous avez refoulé : regrets, souffrances vécues et passées. Tout cela est enfermé sous terre, chez vous, dans votre subconscient. :!: Ouvrez la tombe pour renaître

:idea: Entre ciel et terre, l'étoile est le signe absolu de l'accomplissement. Elle est la rencontre de la part féminine et de la part masculine qui sont en vous, un symbole fort d'amour et de sérénité. Vous allez vous découvrir, vous reconstruire. Rêver d'une étoile est un songe trés bénéfique et rare. :!: Sachez y lire toute sa valeur.

:arrow: Bleu : symbolise l'éloignement, le renoncement, le repos
:idea: Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure

:?: Associé à  du jaune : équilibre entre raison et sentiments, intellect et coeur

:?: Christ nouveau-né dans la crèche : le cours de votre vie va être heureusement bouleversé par un événement imprévu

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
:!: L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:idea: Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan trés intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles

:idea: Désirer sexuellement quelqu'un _ dans un rêve _ exprime une forte envie primitive d'intimité et d'union avec cette personne, comme si nous étions à  la recherche d'une partie perdue de nous-même

:?: Si nous étions des êtres humains entièrement intégrés, nous n'aurions aucun besoin de sexe avec quelqu'un d'autre, mais la plupart d'entre nous avons le désir d'être unis à  ce qui ne fait pas partie de notre propre « ego »

:!: Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins

:idea: les conflits qui surgissent à  cause de votre désir sexuel pour quelqu'un peuvent être traités oniriquement sous forme d'éjaculation

:!: les rêves impliquant le sperme projettent de façon étrange des images de rites primitifs et de pratiques dont vous n'avez sans doute aucune connaissance consciente et plusieurs de ces rituels sont des simulations de l'acte sexuel
Répondre