quand je dors, il arrive parfois que je ressente que mon âme se détache de mon corps. j'ai alors l'impression de flotter et de planer. et quand je plane, je voie mon corps endormi. c'est comme s'il y avait un autre moi. et ensuite, je continue de flotter, je vais dans des endroits que je connais... à un certain moment, je ne suis plus consciente et c'est le matin! je suis revenue dans mon corps.
pensez-vous que ce soit un rêve? si oui, qu'est-ce que ça peut vouloir dire?
si non, pensez-vous que notre âme puisse réellement se détacher de notre corps pendant notre sommeil et être totalement indépendant? se pourrait-il qu'il ne revienne pas le matin?
la nuit, je m'envole
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Ce sont des <<rêves>> de décorporation astrale...Notre âme voyage hors du temps et hors du corps pendant les phases de sommeil profond. Parfois on en est conscient, d'autres fois non.. C'est pour cela qu'on se souvient de nos vies antérieures par le biais des rêves quelquefois...Le monde onirique est trés complexe pour les <<novices>> que nous sommes.
Les indiens d'Amérique (Dame Eric
) étaient convaincus que notre âme était reliée à l'esprit par un fil invisible, et que lorsque nous rêvions, l'âme pouvait explorer le passé, le présent et le futur, de cette façon, en quittant le corps <<provispirement>> (d'où cette sensation bizarre de reprendre ses esprits, au réveil) l'âme ayant un <<fil à la patte>> revient brutalement dans le corps en cas de réveil brutal...son voyage astral est promptement interrompu, dans ce cas précis...
Est-il possible que l'âme s'envole à tout jamais ? Oui ! au moment de notre mort, elle s'échappe de l'enveloppe corporelle (devenue inutile) et elle monte vers la lumière céleste /divine....afin de continuer son voyage astral et peut-être se réincarner ensuite dans un autre habitacle (un autre corps, un nouveau-né, une nouvelle vie) Voilà aussi sans doute pourquoi on dit qu'un décés dans l'entourage annonce une proche naissance..

Les indiens d'Amérique (Dame Eric
Est-il possible que l'âme s'envole à tout jamais ? Oui ! au moment de notre mort, elle s'échappe de l'enveloppe corporelle (devenue inutile) et elle monte vers la lumière céleste /divine....afin de continuer son voyage astral et peut-être se réincarner ensuite dans un autre habitacle (un autre corps, un nouveau-né, une nouvelle vie) Voilà aussi sans doute pourquoi on dit qu'un décés dans l'entourage annonce une proche naissance..
merci pour vos réponses. elles m'ont fait penser à autres choses... étant donnée que le corps astral se détache du corps physique, il est donc possible qu'il se perde? ou encore qu'un autre corps astral prenne sa place?
et pourquoi ce genre d'événement arrive t-il occasionnellement? y-a-t-il des personnes qui y sont plus sujets?
et pourquoi ce genre d'événement arrive t-il occasionnellement? y-a-t-il des personnes qui y sont plus sujets?