La tromperie à répetition

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SeCrEtE241
Messages : 2
Inscription : 09 juin 2006, 19:16
Localisation : Quebec

La tromperie à  répetition

Message par SeCrEtE241 »

Cette nuit j'ai rêvé que mon copain me trompait!! J'étais tellement furieuse! :evil: Malgré que je lui faisait comprendre que je savais tout, il se tuait à  me dire le contraire même si je voyais bien comment il était avec la fille!! Ce n'est pas la premiere fois que je fais ce rêve et chaque fois je ne reagis jamais de la même facon!! Une fois je l'ignore, une autre fois j'ai de la peine et je m'en vais et une autre fois je suis si furieuse que je pars sans donner d'explication!! J'aimerais bien finir par comprendre pourquoi je fais ces rêves :? Pourtant, dans la vrai vie, c'est le dernier de mes soucis la tromperie puisque je le connais comme si c'était mon propre frère et qu'il lui est impossible de me mentir parce qu'il est si facile à  sonder et que je peux même me douter de ce qu'il pense parfois!!
C'est une personne super agréable et facile à  vivre et me fait sentir jour apres jour combien il même! :wink: Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer là  dessus?!
SeCrEtE241
Messages : 2
Inscription : 09 juin 2006, 19:16
Localisation : Quebec

Message par SeCrEtE241 »

Cette nuit j'ai rêvé que mon copain me trompait!! J'étais tellement furieuse! Malgré que je lui faisait comprendre que je savais tout, il se tuait à  me dire le contraire même si je voyais bien comment il était avec la fille!! Ce n'est pas la premiere fois que je fais ce rêve et chaque fois je ne reagis jamais de la même facon!! Une fois je l'ignore, une autre fois j'ai de la peine et je m'en vais et une autre fois je suis si furieuse que je pars sans donner d'explication!! J'aimerais bien finir par comprendre pourquoi je fais ces rêves Pourtant, dans la vrai vie, c'est le dernier de mes soucis la tromperie puisque je le connais comme si c'était mon propre frère et qu'il lui est impossible de me mentir parce qu'il est si facile à  sonder et que je peux même me douter de ce qu'il pense parfois!!
C'est une personne super agréable et facile à  vivre et me fait sentir jour apres jour combien il même! Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer là  dessus?!
Répondre