voila je me rappelle que quelques morceaux de mon reve!!
dans mon reve j'ai vu la vierge-marie apparaitre et me dire des predictions sur moi et mon fils qui n'etait pas terrible et j'etais dehors a cote d'une grande batisse et ensuite je courais derriere pour qu'elle me dise les predictions sur mes autres enfants et je me suis reveillée!!! aidez moi s'il vous plait!!!
la vierge-marie
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: la vierge-marie
<<dans mon reve j'ai vu la vierge-marie apparaitre et me dire des predictions sur moi et mon fils qui n'etait pas terrible>>
Une Sainte annonce une bonne nouvelle, une rencontre heureuse ou le renforcement d'un lien distendu.
Nouvelle : Symbole d'annonce
Vous abordez une période de bilan
Vous avez quelque chose à vous annoncer à vous-même. Ecoutez..
Le fils (ou la fille) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant.
Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à la jeunesse.
Les rêve où vous voyez votre enfant dans une situation dramatique ne sont pas à prendre au pied de la lettre. ils ne sont pas prémonitoires mais révélateurs d'une angoisse.
<<et j'etais dehors a cote d'une grande batisse >>
Sortir de la maison c'est sortir de soi...s'extérioriser
Besoin d'aller vers les autres, de s'ouvrir aux autres (ou à l'autre)
<<et ensuite je courais derriere pour qu'elle me dise les predictions sur mes autres enfants >>
Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
Vous manquez de calme
Rattraper (quelqu'un, quelque chose) : symbole de poursuite, action
Il n'est pas trop tard. Tout est encore possible !
<<et j'etais dehors a cote d'une grande batisse >>
<<et ensuite je courais derriere pour qu'elle me dise les predictions sur mes autres enfants >>