landeau noir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
mes nuits
Messages : 6
Inscription : 05 mars 2007, 23:21

landeau noir

Message par mes nuits »

voila mon reve..
je suis en voyage et il y a deux hommes inconnus qui sont amoureux de moi ... mais je ne sais lequel choisir...mais malgré tout l'un deux m'interesse...et d'un seul coup je me retrouve dans une chambre d'hotel avec celui qui m'interesser.(je flirte)..et ensuite je me retrouve sur une place comme une braderie ou un marcher avec la foule et il y a mon copain (l'homme avec lequel je partage ma vie) qui est là  et je me vois pousser un ancien landeau noir je sais qu'il y a une bebe dedans et je me dirige vers lui et je passe devant lui sans m'arreter mais j'ai comme cette impression que je le nargue ...et la je me reveil!!!
merci de votre interpretation...
mes nuits
Messages : 6
Inscription : 05 mars 2007, 23:21

landeau noir

Message par mes nuits »

personne pour me dire ceux qu'il veut dire ....
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

Message par Phenix »

désolée Mes nuits,

mais comme tu peut le constater, le forum est envahie de pourriels, et ca fou le bordel dans les messages, du coup, ca risque de prendre un peu plus de temps que prevus, je te demande donc d'avoir un peu de patience... perso, je ne me sens pas de te l'interpreter... je l'ai lu, mais je ne vois pas d'interpretation... j'prefere humblement m'incliner devant celles qui savent...

Phenix
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

landeau

Message par Karl »

Qu'est ce qu'il évoque pour toi ce landeau noir ?
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

Message par Phenix »

j'prefere humblement m'incliner devant celles qui savent...


hum... celles et ceux qui savent...

(ooops, dsl karl :oops: )

Phenix
mes nuits
Messages : 6
Inscription : 05 mars 2007, 23:21

Message par mes nuits »

ce landeau évoque pour moi ...de la joie...voila merci
mes nuits
Messages : 6
Inscription : 05 mars 2007, 23:21

Message par mes nuits »

je le poussais a vive allure
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Landeau NOIR

Message par Karl »

Le landeau évoque de la joie, d'accord ! Mais un landeau noir, c'est pas fréquent. Personnellement je n'en au jamais vu.

Donc je reitère ma question : landeau NOIR ? Qu'est ce qui te passe par la tête a l'évocation de "landeau noir" . Dans cet exercice il faut eviter toute censure.

D'autre part, avec ton copain, ou en êtes-vous ?

Avez-vous ou avez vous eu un projet de bébé ?

Si projet d'avoir un enfant, c'est une idée conjointe ou c'est avant tout l'idée d'un des deux ?
mag91
Messages : 51
Inscription : 24 févr. 2007, 20:38

landeau noir

Message par mag91 »

bein en faite nous avions le projet d'avoir un enfants mais 6 ans ce sont ecouler et il n'en veut plus ... et moi j'ai du mal a le vivre ... donc j'ai fait une petite interpretation et sans doute le noir du landeau represente le deuil "de la maternité"... et sans doute la vue de deux hommes me donne peut etre une frustration que j'aurais pu connaitre d'autre homme avec qui j'aurais eu un enfant!! voila mais je reste ouverte a votre opinion ...merci beaucoup!!!
mes nuits
Messages : 6
Inscription : 05 mars 2007, 23:21

landeau noir

Message par mes nuits »

sorry je n'etait pas chez moi et le message au dessus vient de "mes nuits"et pas de mag91....
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

reponse en mp
Répondre