LAPIN ET HOMME

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

crispygirl22

LAPIN ET HOMME

Message par crispygirl22 »

bonjour! cette nuit j'ai fait des rèves quelques peu étranges dont 2, dont je me souviens parfaitement:

- le premier: je suis allongée sur mon lit , et plein de lapins maron/beige se précipitent sur moi, en fait je suis prise au piege par ces lapins.

-le deuxième: je suis dans mon école. Je vois un garçon qui me plait un peu (qui est bien dans mon école en réalité, à  qui je pense un peu en ce moment), on se sourient. Ensuite, nous allons en cours d'allemand ensemble. Meme son ex est là  et nous demande meme d'aller à  coté d'elle dans la classe. Après, nous allons nous assoir, nous nous jetons des regards sans cesse, ensuite, à  la fin du rève, je lui fait un baiser sur sa joue droite, et il me regarde en souriant.

j'aimerai savoir ce que ces deux reves signifient, merci d'avance =)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: Les rêves d'animaux révèlent vos instincts profonds, le plus souvent cachés. =>L'animal apparu dans le rêve correspond toujours à  une partie de vous-même, que vous devrez nécessairement intégrer pour être heureux.

:!: Accepter l' <<animal>> en soi, accepter le maître de ses pulsions et de ses rêves permet de retrouver son unité. C'est certainement, pour vous, un gage d'épanouissement.

:idea: Les animaux expriment la libido et représentent la force obscure de la Terre indispensable au développement de l'esprit : pas de feuillage possible sans racines enfoncées dans la terre (ou la matière) ; pas d'épanouissement non plus dans votre vie sans union de votre partie Terre (animal) avec votre partie Ciel (ange)

:arrow: Lapin : Symbole de fragilité et nervosité
=> Vous courez trop vite et ne sautez pas par-dessus les obstacles comme vous le souhaiteriez. :!: reprenez votre souffle !

:!: Le lapin est aussi un message de création et de fécondité. Il indique au rêveur qu'il va s'atteler à  de multiples petits travaux.

:?: Si vous tombez dans un piège, quel qu'il soit et quel qu'en soit le responsable et que vous soyiez contraint de déployer des efforts pour vous dégager, c'est le signe que vos rapports en socièté ou amicaux vont être modifiés.

Brun/marron : symbolise la terre
:idea: La couleur brune annonce une période difficile
:!: Vos efforts n'auront aucun résultat

:arrow: Blond /beige : symbolise chaleur et maturité
:!: Cette couleur traduit une promesse, un regain d'énergie et de bien-être

IL Y A UNE CONTRADICTION/ DUALITé ENTRE LE BRUN/ MARRON ET LE BEIGE...LES LAPINS N'éTAIENT-ILS PAS PLUTOT ROUX ?

:arrow: Roux : symbole du feu impur qui peut vous consumer
:idea: la passion et le désir vous animent. Vous n'êtes plus maître de vos actes.
:!: Attention aux excés de votre sensualité!
:!: La passion peut vous aveugler !
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: LAPIN ET HOMME

Message par Crystal Eye »

SECOND REVE :

<<Je vois un garçon qui me plait un peu (qui est bien dans mon école en réalité, à  qui je pense un peu en ce moment), on se sourie>>

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit

:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous;
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

:arrow: Sourire / symbole de paix et joie
:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. :!: L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.

<<nous allons en cours d'allemand>>

:arrow: Etudier : symbole d'ouverture sur la connaissance intérieure
:idea: Vous allez découvrir une partie ignorée de vous-même

<<nous allons nous assoir>>

:arrow: S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir

<<je lui fait un baiser sur sa joue droite>>

Embrasser, recevoir ou donner un baiser
:arrow: Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.
:idea: Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous;
:!: Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.

:!: La droite est votre côté <<Terre>>

:arrow: Droite : symbole de la direction de vie
=>Tout ce qui est à  droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active

<<il me regarde en souriant.>>

:?: Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.

:idea: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

:arrow: Sourire / symbole de paix et joie
:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. :!: L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.
Répondre