bonjour! cette nuit j'ai fait des rèves quelques peu étranges dont 2, dont je me souviens parfaitement:
- le premier: je suis allongée sur mon lit , et plein de lapins maron/beige se précipitent sur moi, en fait je suis prise au piege par ces lapins.
-le deuxième: je suis dans mon école. Je vois un garçon qui me plait un peu (qui est bien dans mon école en réalité, à qui je pense un peu en ce moment), on se sourient. Ensuite, nous allons en cours d'allemand ensemble. Meme son ex est là et nous demande meme d'aller à coté d'elle dans la classe. Après, nous allons nous assoir, nous nous jetons des regards sans cesse, ensuite, à la fin du rève, je lui fait un baiser sur sa joue droite, et il me regarde en souriant.
j'aimerai savoir ce que ces deux reves signifient, merci d'avance =)
LAPIN ET HOMME
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous courez trop vite et ne sautez pas par-dessus les obstacles comme vous le souhaiteriez.
Brun/marron : symbolise la terre
IL Y A UNE CONTRADICTION/ DUALITé ENTRE LE BRUN/ MARRON ET LE BEIGE...LES LAPINS N'éTAIENT-ILS PAS PLUTOT ROUX ?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: LAPIN ET HOMME
SECOND REVE :
<<Je vois un garçon qui me plait un peu (qui est bien dans mon école en réalité, à qui je pense un peu en ce moment), on se sourie>>
L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous;
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
Vous ne serez plus amputé de vous-même
Sourire / symbole de paix et joie
Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense.
L'émotion qui prédispose à l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.
<<nous allons en cours d'allemand>>
Etudier : symbole d'ouverture sur la connaissance intérieure
Vous allez découvrir une partie ignorée de vous-même
<<nous allons nous assoir>>
S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir
<<je lui fait un baiser sur sa joue droite>>
Embrasser, recevoir ou donner un baiser
Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.
Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous;
Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.
La droite est votre côté <<Terre>>
Droite : symbole de la direction de vie
=>Tout ce qui est à droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active
<<il me regarde en souriant.>>
Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.
Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.
Sourire / symbole de paix et joie
Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense.
L'émotion qui prédispose à l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.
<<Je vois un garçon qui me plait un peu (qui est bien dans mon école en réalité, à qui je pense un peu en ce moment), on se sourie>>
Votre rêve ?
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
<<nous allons en cours d'allemand>>
<<nous allons nous assoir>>
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir
<<je lui fait un baiser sur sa joue droite>>
Embrasser, recevoir ou donner un baiser
=>Tout ce qui est à droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active
<<il me regarde en souriant.>>