le bien contre le mal

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

savane
Messages : 3
Inscription : 28 mai 2006, 20:19
Localisation : france

le bien contre le mal

Message par savane »

bonjour,
je fais un rêve ou plutôt un cauchemard qui revient tres souvent, je dors dans mon lit , c'est toujours la nuit, je sens une présence démoniaque mais je dors toujours, je ne peux pas ouvrir mes yeux, je ne peux pas bouger, j'ai du mal à  respirer, alors je prie, des fois tres longtemps pour que dieu m'aide à  me réveiller, ce qui arrive toujours, je me reveille reellement, je suis terrorisé, je me demande si c'était vraiment un rêve ou la réalité et j'ai beaucoup de mal à  me rendormir.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Savane,

Ces présences démoniaques que tu sens représentent toutes tes peurs, as tu des raisons d'avoir aussi peur dans la vie ? te sens tu harcelée d'une manière ou d'une autre. Es tu en période de déprime ?

Cela te parle t-il ?

Lithana
savane
Messages : 3
Inscription : 28 mai 2006, 20:19
Localisation : france

Message par savane »

bonjour,
non, je ne suis pas en déprime, mais j'ai effectivement quelques problèmes comme beaucoup, je pense. le principal étant à  propos de mon fils qui est diabétique et qui fait tout et n'importe quoi avec sa maladie. mais mon cauchemar est si fort que je ne sais pas si celà  viendrait de ça.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Il est fort possible que ces cauchemards viennent de là .

Ton rêve est trop court pour t'en dire plus.

Lithana
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Ca ressemble encore une fois à  une paralysie du sommeil...
rien à  interprété ici.

Amicalmnt
Nio.
savane
Messages : 3
Inscription : 28 mai 2006, 20:19
Localisation : france

Message par savane »

bonjour,
je suis allé voir sur la paralysie du sommeil, il y a plein de chose interressante que je n'ai pas eu le temps d'approfondir, mais ce que j'y ai lu ressemble enormément a mon cauchemar, donc des que j'ai plus de temps, je me documente à  fond, merci
Répondre