Le deuxième rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marie_jo_r

Le deuxième rêve

Message par marie_jo_r »

Voici donc le rêve qui a suivi celui de la chute d'eau :

Je suis en pleine mer en train de nager la nuit. Il y a une autre personne ( je sais pas qui) avec moi qui me guide, qui m'a emmenée là , on est là  pour regarder des gros poissons, on n'a pas de matértiel de plongée mais on respire quand même sous l'eau. On y voit assez clair grâce à  la lune. Il y a donc pas mal de gros poissons très beaux mais aussi effrayants en dessous. Au bout d'un moment je vois un endroit où du sable blanc affleure sous l'eau, je monte dessus contente de me mettre enfin debout. Je constate alors que ce carré de sable blanc se prolonge par une sorte de chemin qui affleure sous l'eau. Finalement je retourne à  l'eau mais j'en ai marre j'ai envie de sortir de là  mais je dois attendre la personne qui est venue avec moi. Ensuite je rencontre une autre personne une jeune femme qui est venue aussi pour voir les poissons mais elle a un peu peur alors je la rassure je lui dis qu'ils sont pas dangereux. Voilà  ce dont je me rappelle.

Merci à  tous ceux qui voudront tenter une interprétation
marie_jo_r

Message par marie_jo_r »

UP!
Répondre