le front salement écorché

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

carolina
Messages : 13
Inscription : 22 juin 2006, 15:07

le front salement écorché

Message par carolina »

Bonjour,

j'ai fait un rêve la nit dernière qui m'a laissé peu de souvenir, toutefois un détail assez dégoutant dans mon rêve.

il me reste après ce reve une sensation d'étrange, de dégoût, il m'a fait me réveiller d'ailleurs.

après différentes péripéties (dont je ne me souviens plus du tout sauf qu'on s'en était tiré et que nous étions contents) sur le front de mon compagnon est apparue une ecorchure très épaisse, comme si on avait voulu prendre un bout de son front avec une petite cuillère : même surface, impression d'épaisseur et consistance de la chair, saignante. manifestement, il s'est fait attaqué lors de nos aventures et nous nous en sommes aperçu une fois sains et saufs.

je vous remercie de me donner une petite piste pour interprêter ce détail bizzar.

carolina
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonsoir

a t il eu dans ca vie un tramatise ou un accident ou aura t il ? dont il a eu une peur mais en fin de compte c est benine :cry:
carolina
Messages : 13
Inscription : 22 juin 2006, 15:07

Message par carolina »

bonjour Marie

tout d'abord merci de t'être penchée sur mon rêve.

pour te répondre, non, il ne lui est rien arrivé de ce genre, je ne vois pas trop ce que cela peut être. je ne pense pas que cette blessure sur lui dépende ce qu'il vit ou a vécu, cela a peut etre plus un rapport avec mes propres émotions et expériences. peut etre y a t-il un lien avec mes rêves précédents ?

carolina
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonjour

n oublie pas que j ai interpreter avec le bout que tu as donne si tu fais un reve donc j ai interpreter le detail tout simplement :?
Répondre