salut !
voici le recit de mon rêve que je vous prie de m'expliquer.
Le president de mon pays avait organisé une grande reception .Il me semble qu'il s'agirait d'une fête d'anniversaire?... je me trouvais de l'autre côté du mur et je savait bien que le président se trouvait dans la salle ... je me suis placé à la porte de manière à voir les invités assis...A un moment donné deux filles l'une étant l'ainée de l'autre se sont avancées et ont souhaité la bienvenue à tous . et voilà c'est le moment de manger... le président que je ne vois pas toujours physiquement déclare qu'il va prononcer un speach...Il dit ceci<...je voudrais faire une prière avant...je souhaite que tous les égoistes et tous ceux qui aiment tout prendre pour eux et..... que ceux là ne prennent pas part à ce repas...>A ce moment une voie intervient ,prend la parole .Il s'agit d'un prêtre de sexe feminin qui dit:<..non il faut plutôt faire une prière de manière suivante... QUE CE REPAS SOIT POUR TOUS POUR CEUX QUI SONT PRESENTS ET CEUX QUI SONT ABSENTS QUE CELA NOURRISSE TOUS ET LES RASSASIE...> et bien d'autres mots que je n'ai pas bien saisie ...et le rêve fini.
Merci
Le grand festin et pourquoi?
Modérateur : ROSA ALBA