Bonjour,
Mon fils et moi avont eu presque le meme cauchemard cette nuit!
je ne sais pas si quelqu'un peux nous aider a l'interpreter ?
Mon fils 8ans:
Reve d'un homme armé a mon domicile qui nous demande de ne pas bouger ou le tire est automatique car il a en main une DS qui controle tout , avec un fil relier a son fusil.
Avec l'appareil DS, il chargeait et donnait de l'energie a son fusil, puis il tire vers moi, mais j'evite 2 balles et je dit: oulala.
Il me libere et dit que si je pars chercher mon autre fils qui est dans le hall avec ces amis;
qui a lui aussi une prise qui va de ca chambre au hall du batiment pour l'ordinateur, il lui tire dessus ...
* il ce reveil et me previens qui'il a eu 1terrible cauchemard.
pour Moi:
Je m'apprete a rentrer et je vois une voiture inimaginable et futuriste, je dit a 1petit qui met son manteau et cartable dans l'entrée:
regarde la batmobile, puis me retourne encore et un "homme" armé y est debout a coté, avec un drole de vetement. Il est loin mais mes yeux semblent etre des jumelles;
Je ne vois de visage quelque chose est devant, il tire vers moi,
il me rate et j'entend siffler la balle et je sonne chez moi pour que l'on m'ouvre vite!
Puis je vois un enfant qui me suit; avec un manteau kaki qui le couvre completement, je crie et hurle:
que fais tu la, qu'est ce que tu veux? pas de réponse;
Un autre tire, je pousse le garcon pour le cacher et je pars monter chez moi... je barricade la porte et raconte a mes fils.
Puis un enorme chahut des cris beaucoup de voix, je pense aux enfants sortie de l'ecole mais il y a aussi des voix tres graves adulte a mon étage et je tremble de peur,
je ne sais s'ils veulent que j'ouvre pour les cacher ou s'ils cherchent a nous faire du mal, mais je pense a la 2eme solution.
Un store apparait sur ma porte, 1personne le monte a l'exterieur et la peinture s'enleve de la porte blindée, on voit l'interieur de chez moi et je tremble plus encore et je me dit la seule chose a faire,
c'est le silence pas de bruit pas de mouvement et tout en tenant ma clefs et serrure fort, je me cache a gauche,
enfin +tard, plus un bruit fini ces voix, ces hurlements et cette enorme vacarme.
enfin le calme et réveil.
Merci bien.
le meme cauchemard pour mon fils et moi, on tente de me tuer
Modérateur : ROSA ALBA