le même rêve depuis 3 jours

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cecee
Messages : 1
Inscription : 11 août 2006, 14:21

le même rêve depuis 3 jours

Message par cecee »

bonjour à  tous je fais donc exactement le même rêve depuis 3 jours .. j'arrive dans un hotel très agréable avec de la lumière bleu partout c'est un endroit où j'ai l'impression d'être déjà  allée je veux aller jusqu'à  ma chambre et pour ça je prends l'ascenseur et soudain je me retrouve dans un bus dans la mauvaise direction je descends alors du bus et je retourne à  l'hotel à  pieds c'est un chemin assez escarpé et j'ai une valise remplie avec moi j'arrive alors à  l'hotel et je monte juska l'étage de ma chambre sans problème quand j'arrive là -bas, il y a ts les gens que j'apprécie je reste un peu avec eux puis je rentre dans ma chambre et là  il y a un homme de dos je n'arrive à  voir qui c'est puis je me rends compte qu'il a le parfum de mon copain puis je le reconnais et il me prend dans ses bras
je tiens à  preciser que ca ne va plus entre nous dpuis le debut de la semaine
merci de votre aide
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Ton rêve me donne l'impression que tu t'accroches à  une situation sans espoir. Lui, visiblement t'a déjà  tourner le dos.....
Répondre