Le même rêve pour nous 2!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DragoN
Messages : 1
Inscription : 18 sept. 2006, 13:53

Le même rêve pour nous 2!

Message par DragoN »

Bonjour à  tous!

Bon je commence déjà  par dire que personnellement je ne crois pas spécialement aux significations des rêves... enfin juste un peu car je connai quelques personnes qui sont à  fond dedans (notamment ma copine...)

Donc voilà , il y à  de çà  2 ou 3 nuits... moi et ma copine nous avons fait le même rêve (elle me l'a raconté le matin et je me suis rendu compte que c'était le même que le mien).

Le rêve: Elle se retrouve dans une pièce avec un autre homme, ils commencent à  s'embrassé, puis se rend compte qu'elle commence à  faire une bêtise, donc elle arrête, puis il essaye d'abusé d'elle car il veut allé plus loin, mais elle refuse...

Rêve simple sûrement, mais qui me perturbe un peu...

Quelques détail: Cet autre homme est un très bon ami à  elle (il est ds le même internat de son lycée) et lors d'une soirée antérieure à  notre rencontre, alors qu'elle était un peu ivre, ils sont sortis ensemble juste pour le soir (je sais pas exactement si elle était super consentente ou pas du tout...)

Je sais juste qu'au début de l'an dernier c'était un mec qui lui plaisait vraiment pas mal, pas mal du tout même!

Voilà , sa me tracasse un peu car je ne sais pas si c'est pur hasard, ou bien alors si ces significations de rêve... prémonitions.. ou quoi que ce soit d'autres ne sont pas si insignifiants que ca ...

Voilà  merci de répondre si vous le pouvez
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Le rêve par cette "démonstration" ( occurence simultanée des deux rêves ) essaie de te convaincre que les rêves ont une réelle signification.
Répondre