le mystérieux robin des bois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

noumea27

le mystérieux robin des bois

Message par noumea27 »

J'étais dans la campagne et j'observais un homme habillé comme robin des bois avec un chapeau qui lui cachait le visage .Ces vêtements étaient entièrement verts tendre (couleur gazon),,il avait un arc et a lancé une flèche droit devant lui,je ne voyais ni gibier ni personne humaine ,je n'ai d'ailleurs pas compris ce qu'il visait,il ne parlait pas il m'a juste montré avec son bras et un doigt pointé devant lui la direction à  suivre.Il avait l'air d'être là  pour me servir en quelque sorte de guide,il avait l'air sympathique et dans mon rêve je comprenais qu'il voulait m'aider ou me transmettre un message bénéfique pour moi.Il était situé devant moi à  quelque mètres en diagonale légèrement sur la droite si bien que la direction qu'il me montrait devant lui se retrouvait situé devant mais légèrement en diagonale sur ma gauche.Puis il a regardé le sol devant ses pieds et là  je découvris des marques de pas il me les montrait en pointant son doigt vers les pas et me faisait signe de les suivre en prenant la direction montrée auparavant(il me semble me souvenir que les empreintes de pas étaient très grandes et régulières).Il ne parlait pas,je ne voyais pas son visage mais je savais qu'il était bon pour moi.Puis le rêve a cessé,pouvez-vous me donner une interprétation,je n'arrête pas d'y penser cela c'est passé la nuit dernière,merci,amicalement.
Répondre