Bonjour a tous et a toutes .
Voilà .. J'ai fait un reve etrange ce matin.. J'ai reve pour la premiere fois du Papa de mon fils.. Nous sommes separes depuis deux ans ( je l'ai quitte non pas par ce que je ne l'aimais pas.. Mais par ce que je ne supportais plus de l'avoir dAns mes " jupons" , de devoir porter la culotte , de ces mensonges a repetition... Ce n'etait plus possible ..bref )
Neanmoins , par ce que j'ai toujours des sentiments a son egard et pour le bien etre de notre enfant , je me suis attachee a garder contact avec lui . Nous avons eu deux aventures qui n'ont pas dure plus d'un week end lol
Mon enfant et moi sommes sans nouvelles de lui depuis 5 mois .. Il ne donne plus de signe de vie..
Ce matin j'ai reve qu'il revenait vers moi , nos " retrouvailles " etaient comme le premier jour de notre rencontre , notre nuit d'Amour également .. En fait c'etait comme si on ne s'etait jamais quitte et qu'il n'y avait jamais eu ce malaise entre nous .. Neanmoins le fait de le retrouver dans mon reve j'etais la plus heureuse des femmes , il me semblait plus mure , confiant , serein .. Mais au fond de moi j'avais le coeur serre a l'idee qu'il puisse de nouveau me quitter . Je ne me souviens plus de la suite , les elements deviennent flou mais je crois qu'a la fin de mon reve une femme en blanc se presente a nous comme temoin de notre union.. Comme si cela me rassurait que mon reve n'etait pas un reve puisque quelqu un etait temoin .. J'espere que vous aurez saisi mon reve lol les elements deviennent plus des impressions que des images lol j'aurais essaye d'etre le plus detaillee possible ^^ En vous remerciant .
Le Papa de mon poussin
Modérateur : ROSA ALBA