le rêve de cet après-midi
Modérateur : ROSA ALBA
le rêve de cet après-midi
je sais que j'étais plutôt loin.....le rêve c'est fais en douceur mais au réveil j'étais épuisée lol grave.......................mais ce qui me parais le plus bizarre c'est que quand je suis rentrée le téléphone y avais deux appels en absence et que je savais instinctivement qui c'étais sans pour autant voir son prénom ou tout autre digne distinctif..............autre chose bizarre aussi, j'ai pour une fois dans ma vie rêvée que j'étais dans un endroit que je ne connais pas du tout, il me semble même su'il y avait des travaux mais je n'y mettrais pas mes mains a couper
..........................LE PERSONNE A QUI JE PENSE EST UNE JEUNE FEMME PLUS JEUNE QUE MOI, ET MALHEUREUSEMENT POUR CHACUNE D ENTRE NOUS, ON C EST QUITTÉE DANS DE TRàˆS MAUVAISES CONDITIONS SUITE A UNE AGRESSION SUR MA PERSONNE DE SON CONCUBIN...............................................pour rentrer plus en détail si il le faut pour se rêve je peux rentrer plus en détail mais en privé MERCI
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Ok, concrètement, il n'y a que 2 appels téléphoniques et des travaux dans ce rêve ?
Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.
Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 appels par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
Construire / construction : Signifie que vous avez besoin de mettre de l'ordre dans vos idées, en passant par le stade de la réalisation. Votre vie connaît un essor; La façon de construire et l'état de la construction vous donnent un aperçu des moyens dont vous disposez
chantier, travaux : symbole de construction, stabilité
pierre à pierre, vous construisez votre vie. Pour l'instant, ce n'est qu'un chantier en désordre. Il vous faut perséverer.
Vous avez besoin d'une base solide pour vous édifier et vous élever dans l'existence
Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 appels par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
suite
"Vous avez besoin d'une base solide pour vous édifier et vous élever dans l'existence"
effectivement j'pense que c'est cela....car beaucoup de rêve mis ici en ligne vos réponses m'ont apportée limite la bonne solution sur un plateau en argent
si je puis dire..................................................
votre dernière phrase, mise ici entre parenthèse, effectivement j'pense que c'est cela, et il serait bien temps d'ailleurs que je me pose et me serve des vacances pour voyager et non plus ma vie
, car depuis l'année dernière je commence tout doucement à avoir peu à peu de la stabilité qui me rend peu à peu cette confiance en moi que j'ai laissée partir
effectivement j'pense que c'est cela....car beaucoup de rêve mis ici en ligne vos réponses m'ont apportée limite la bonne solution sur un plateau en argent
votre dernière phrase, mise ici entre parenthèse, effectivement j'pense que c'est cela, et il serait bien temps d'ailleurs que je me pose et me serve des vacances pour voyager et non plus ma vie
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Je suppose que tu veux parler de la phrase que tu as mise entre guillemets ?
En effet, si tu le dis ! Je suis ravie de t'avoir éclairé de mes lumières
Au passage, j'en profite pour te remercier pour les mails que tu m'as envoyés en privé...C'est super sympa de ta part et je n'ai pas pris le temps d'y répondre mais je compte remédier à ça quand je les relirai à tête reposée
En effet, si tu le dis ! Je suis ravie de t'avoir éclairé de mes lumières
Au passage, j'en profite pour te remercier pour les mails que tu m'as envoyés en privé...C'est super sympa de ta part et je n'ai pas pris le temps d'y répondre mais je compte remédier à ça quand je les relirai à tête reposée
suite
y a pas de quoi !!!
si cela peut t'aider ou t'éclairer, te guider que sais-je temps mieux alors
en numérologie la phase numerologique identitaire est propre à notre personne,
en sacahnt que :
le prénom = au nombre ACTIF
le noms de famille = AU NOMBRE HÉRÉDITAIRE
toutes les voyelles des noms, prénoms = nombre INTIME
toute les consonnes des noms et prénoms = nombre 2 RÉALISATION
POUR LE NOMBRE ÉMOTIONNEL FAUT ADDITIONNER LE NOMBRE INTIME + CELUI DE RÉALISATION
En un mot pour le dernier faut additionner toutes les les lettres des noms et prénoms pour avoir un aperçu de notre personnalité
voilà
si cela peut t'aider ou t'éclairer, te guider que sais-je temps mieux alors
en sacahnt que :
le prénom = au nombre ACTIF
le noms de famille = AU NOMBRE HÉRÉDITAIRE
toutes les voyelles des noms, prénoms = nombre INTIME
toute les consonnes des noms et prénoms = nombre 2 RÉALISATION
POUR LE NOMBRE ÉMOTIONNEL FAUT ADDITIONNER LE NOMBRE INTIME + CELUI DE RÉALISATION
En un mot pour le dernier faut additionner toutes les les lettres des noms et prénoms pour avoir un aperçu de notre personnalité
voilà