Merci à l'avance!
Je viens de me réveillée en sursaut ouffffff
J'ai fait un rêve, il faut absolument que je te raconte. Et bien nous étions dans la maison de ma mère avant celle sur la 2 ieme rue, dans la chambre à l'arrière, en haut, l'ancienne chambre de ma soeur.
Je ne sais pas pourquoi ni comment mais tu es venu me rejoindre là , dans la chambre...et tu mas fait l'amour!!! C'étais à la fois bon, vraiment bon et épeurant a la fois ... Tu m'embrassais comme jamais mais en même temps tu me mordais la langue et le cou, ton touché n'était pas pareil. Malgré que tu saches que ce n'est pas banal quand on fait l'amour, là c'était plus que jamais.
Tu avais vraiment les yeux rouges noire, comme la couleur du sang, comme du rouge et du noir, je ne crois pas que tu étais mort ...je crois que tu étais plutôt un loup garou mais jsais pas, dans ton corps par exemple, pareil a ce que tu es sauf tes yeux. C'est incroyable oufffff
Je suis convaincu d'avoir fais l'amour avec toi pour vrai tantôt, c'est malade je sais c'est impossible mais je te jure sur la tête de mon père, dans mon coeur et mon corps, je me sens comme si j'avais fait l'amour avec toi amour.
Pour que je me lève et t'écrire c'est que oufffff j'en reviens pas mais tellement la..... S'étais si bon et si peur aussi ...jte jure j'ai encore peur la ....
Je comprends rien de rien ca ce ne peut même pas!
Est ce que c'est la pleine lune jsais pas moi ouffffff
Après ca ...je n'ai aucune idée pourquoi .... Dans mon cauchemar ma soeur est arrivée dans la chambre .... Toujours dans la maison de ma mère, tu as pris une lampe torchère ...identique à la tienne dans le salon chez toi et tu las tiré à bout de bras sur ma soeur. Je ne sais pas ce que tu avais d'autre sur toi... Car je ne voyais comme pas... Il y avait beaucoup de sons de vitres et de miroir, je voyais passer des miroirs cassé et de la vitre cassée ... je ne ressentais pas que tu voulais tuer personne, tu voulais sortir, tu aurais pus faire mal mais pas tuer ...oufffff
Et là , tu as pris la fuite en me disant j'ai les clés et tu m'as montré. Les clés, c'étais comme un gros trousseau de clés avec plein de clés. En descendant l'escalier, je t'ai suivi en peur et j'ai vue descendre une araignée dans les marches, pareille à la tienne ...identique et tout en bas de l'escalier, Caprice(chat) était là en faisant des pichhhhhhhh immenses envers toi.
Il t'aimait pas comme si c'étais pas toi mais c'était toi et tu es partie et je me suis réveillé en sursaut terribleeeeeeee
Jsuis encore tout en sueur et je suis certaine encore d'avoir fais l'amour ...je me sens pareil c'est maladeeeeeee
Et je suis convaincu de ne jamais avoir fait l'amour de cette façon avec toi ni personne mais je lai fait et j'en suis certaine!
Voilà ! C'est le rêve..... ouff hen?
Merci!