Le rêve de mon copain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

missjames

Le rêve de mon copain

Message par missjames »

Quelle est la signification de ce rêve ?

Mon chéri vient de me raconter un de ces rêve et j'aimerai bien connaître sa signification :)

Je vais vous expliquer: je suis en couple depuis pas très longtemps et je dois attendre 8 moi pour voir mon chéri car il habite a des km de chez moi, dans un autre pays !! Je lui parle tout les jours, on se voit toujours a la cam mais je sens un vide en moi ! Il me manque enormement et d'après ce quil me dit, je lui manque aussi !!

Hier on a parler ensemble et on été tout les deux heureux de notre journée et de se voir à  la cam :)
On a donc bien dormi !! ce soir en me connectant il me raconte qu'il a rêver de moi.

Il nous a vu tout les deux, main dans la main l'un en face de l'autre je crois! on se tenait tous les deux devant une grande porte !
Je portais un jean, un haut blanc et des chaussures a talons noir ! J'avais une jolie manicure et je lui demande " sa te plait mon chérie ? "

Enfait si on revient un peu a la réalité, en ce moment je pense a m'acheté des chaussure nori a talon mais je ne lui ai jamais di cela
Ensuite pour le jean, il mavai une fois dit qu'il adorait ça !
Puis pour les ongles, hier je les ai fait et je les ai montré a la cam !

Pourriez vous m'aider a comprendre ce rêve ?? sans oublié le fait que c'est lui qui a fait ce rêve !!
J'aimerai surtout comprendre la signification de la grande porte !

MERCI :D <3
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: La porte symbolise lieu de passage entre le connu et l'inconnu

=> Vous ouvrez une porte ? c'est une invitation à  franchir vos limites actuelles, et à  oser vous ouvrir à  une vie nouvelle

=> vous fermez une porte ? c'est fini; Une partie de votre vie est derrière vous. Rien ne peut plus être comme avant.

=> La porte est fermée, ou vous la cherchez sans la trouver ? vous cherchez une issue pour être plus heureux, mais pour l'instant, vous ne l'avez pas encore découverte.

=>Vous démolissez une porte pour passer ? c'est le moment de vous faire violence; vous êtes obligé de forcer les choses pour dépasser votre présent
Vous rencontrez des obstacles cependant ils ne sont pas infranchissables !
Répondre