Bonjour, s'il vous plait, si vous êtes tombés ici, je vous demanderais de rester et de lire jusqu'au bout.
Ce rêve peut être catégorisé parmi ceux les plus farfelus que j'ai fais à ce jour, si ce n'est pas LE plus farfelu !
Alors, j'ai vraiment besoin d'en connaitre la signification... Je m'excuse d'or et déjà pour les fautes que j'ai pu faire, j'ai tout de suite pris mon PC pour réécrire le rêve avant que je ne l'oublie !!
Ce qui m'a parut bizarre, c'est que j'ai fais deux rêves en une soirée !!!! Je m'étais couchée tard, et m'étais réveillée tôt ! J'ai aussi eu des impressions étranges, comme si je connaissais quelqu'un sans vraiment le connaitre, savoir que je suis à un endroit sans l'avoir jamais visiter, c'était trop bizarre O_o" Mais 'fin...
Merci d'avance ! ~~
____
En fait, tout commence dans un grand bâtiment, on était entré, moi et ma meilleure amie dans l'uns des bureaux, une petite fille attendait dans la salle d'attente et la secrétaire tapait sur son ordinateur, sans vraiment se soucier d'elle, ni de nous deux, après un certain moment, on avait été appelé toutes les trois, et ils nous ont fait entré par une porte vers un terrain (je sais, ça parait bizarre, vu que j'étais dans un bureau d'un grand bâtiment, et que je n'étais pas au rez-de-chaussée), ce terrain était plutôt étrange, il y avait des poteaux partout et de grande barre de fer, ce qui semblait un professeur (un homme grand, lunettes et blouse blanche) a demander à des gardes de nous emmener dans une petite pièce du terrain, que je pouvais voir d'où j'étais, j'ai senti le louche, puis j'ai demander ce qu'on faisait là ? Il a répondit, que tout se passera bien, et qu'on ne sentira rien.
Moi et mon amie, avec la petite fille bien sûr, on a commencé à courir, il nous avait dit d'arrêter, mais nous avons continué de courir et on s'est mise derrière des barres empiler qui nous cachaient en marchant lentement, le professeur ne cessait de répéter "Tout se passera bien... Ou êtes-vous ?", d'une voix vicieuse, celle des pervers dans les films, vous voyez le genre x) ? Enfin, il nous a trouver en tournant vers un autre chemin, et il avait un pistolet, plutôt bizarre, il a tirer sur la petite fille, et une boule de lumière rouge est sortie, pour attendre son épaule, elle a mit sa main pour atténuer la douleur, je la regardais, jusqu'à remarquer que mon amie de l'autre coté à aussi été touché par une boule de lumière bleue, "Vous aviez dit que tout se passera bien !", lui criais-je, puis on recommençait à courir, je ne pense pas avoir été touché, en tout cas je n'en ai pas vraiment le souvenir, et je me souviens seulement des couleur rouge et bleu sortant du pistolet, quand on a commencer à courir, il courait derrière nous en tirant en même temps, on a pu lui échapper pour retomber dans les bureaux où on étaient, la petite fille et mon amie étaient aussitôt sorties, mais moi (comme une conne, je dois avouer) je suis rester, la secrétaire rangeait ses affaires puis, a mentionner ma région natale je lui ai dis "Moi aussi, je suis originaire de là -bas !", "Tout le monde est de là -bas !", avait-elle répondu, puis elle et une collègue surement avaient éteint les lumières en m'oubliant. Je suis vite sortie, et j'ai vu la petite fille dans un coin, où il y avait des gardes (en costards, je me souviens de ça d'eux!), et beaucoup de genre faisant une queue vers elle (?).
J'ai dépasser toute la queue (like a boss x)), pour aller lui parler, elle m'a dit qu'elle s'était remise de cette aventure et que c'était gentil de ma part de demander, je suis repartie chercher mon amie pour rentrer, j'ai descendu les marches pour me retrouver, je sais pas comment exprimer ça? C'est un comme dans les aéroports, le même monde et la même agitation, je me suis diriger vers la sortie, apparemment, mon amie et les autres, j'avais eu le sentiment qu'on était venu en groupe d'amies, en tout cas, elles étaient toutes parties, j'avais encore une fois rencontrer la petite fille devant les grandes portes de la sortie, mais en compagnie de ce qui me semblait être sa mère...
Elle m'a dit qu'un de ces jours, on pourrait sortir ensemble au parc d'attraction, j'ai répondu "Pourquoi pas ?", mais je ne le pensais pas vraiment, à ce moment précis j'étais dégoutée que mes amies m'aient toutes lâcher, la petite fille m'a fait la bise, et est sortie, je n'ai pas tarder à suivre son mouvement et suis sorti aussi, je me suis retrouver dans la rue, qui donnait sur deux routes, l'endroit ne m'était pas familier, ni en réalité, ni dans le rêve, pourtant, j'avais senti que je devais prendre le premier chemin, une route qui montait, et vous savez quoi ? J'ai pris cette d'à coté, j'ai marché et marché, puis je suis tombée sur un magasin qui a attirer mon attention, je suis entré, j'étais la seule cliente, la femme est venue me voir, elle m'a montré les robes, j'en ai pris une et je suis sortie, la tenant dans mes bras, et c'est là que le vraie rêve, le vrai bizarre débute !
Je me suis vu en un clin d'œil, tenir la même robe, faisant le chemin inverse pour retourner au magasin, et je ne portais pas les même vêtements, (je me rappelle que je portais un jean, converse, et veste en cuir noire), mais en ramenant la robe, je portais une chemise blanche, un pantalon noir, et des talons noirs, style qui ne me ressemblait pas du tout ! Parce que moi et le duo jean+converse, c'est forever ! Je ne sais même pas marcher avec des talons ! Je suis entré dans le magasin, mais la femme cette fois n'y était pas, encore une fois, j'étais la seule cliente présente dans le magasin, j'ai mis ma robe sur un fauteuil, en cherchant une autre, celle que j'avais était beige, et je n'aimais pas spécialement cette couleur, alors j'ai trouver la même robe en blanc, et c'est à ce moment que la femme est apparu de l'arrière boutique, je lui ai dis que je voulais échanger entre les deux robes et LA elle m'a répondu : « Aucun problème, Madame. ».
Madame ? MADAME ? J'ai même pas seize ans, je les fais cette année en passant, n'oubliez pas les cadeaux, hein ? Bref, passons. Je me suis dis, qu'elle avait surement fait une erreur, et je n'ai pas continué à y penser, et je suis ressortie, et j'ai longé la rue, pour entrer par une porte dans une maison, et j'ai trouvé une amie à moi (pas celle qui m'a lâcher, je pense que je vais lui faire la tête pour une semaine, à elle x)), je ne sais pas pourquoi, mais en la voyant, « Dix ans après », s'est inscris dans mon esprit...
ON ÉTAIT DIX ANS APRES CE QUI C'ÉTAIT PASSER DANS LE Bà‚TIMENT !!! Et je me suis souvenu de la femme « Madame » ? J'étais mariée pardessus le marché ? « Fa' va venir ! », m'a-t-elle lancé. Fa' c'est une amie à moi que j'adore, mais pour l'heure, j'étais terrorisée, qu'est-ce que je faisais ici ? Puis, je suis sortie d'un coup, et justement Fa' n'était pas loin à venir vers notre direction, j'ai couru vers elle et je l'ai serré fort dans mes bras : « Doucement, ma vieille ! », « Est-ce que tout ça est réel ? », lui avais-je demandé, « Bien sur, qu'est-ce que tu crois ? », m'avait-elle répondu en souriant. Seulement je n'avais plus aucun souvenir des dix derrière années à partir du moment où j'achetais la robe et repartais...
D'un seul coup, je me suis retrouver dans un vestiaire, habillée seulement de serviettes, j'en avais conclu que je sortais de douche, l'amie que j'avais trouver dans la maison était là aussi, mais toute habillée, bizarrement (j'ai l'impression d'avoir trop utiliser ce mot x)) il y avait des mecs aussi ! A quelques mètres de moi, Youness (un camarade d'enfance), parlait à une fille que j'avais vaguement déjà vu, lui tout habillé et elle en serviette comme moi, puis j'ai remarqué -OH MY GOSH !-, le gars à coté de mon amie, on l'appel Nana, c'était F. !!!! Remarque F. et Fa' ne sont pas la même personne, F. c'est l'initiale du nom d'un garçon... MON MARI C'ETAIT F. !!!!
Je ne sais pas comment je l'ai senti, mais je savais que c'était lui !! Je ne l'aime pas ! Dans la vraie vie, il est plutôt soulant, il a un an de moins que moi mais est plus grand de taille, alors il n'arrête jamais de me charrier avec ça « Tu es plus petite ! Oh toi, la petite ! », il m'a déjà demandé de sortir avec lui, mais j'ai dis non, pour plusieurs raisons dont celle-ci en lui disant que je le considérais comme un frère, seulement dans le rêve, IL ÉTAIT SUPER CANON ! Vu qu'on était dans le vestiaire, il ne portait que son jean et était torse-nu, il était HOT (xP), ses cheveux avaient poussés, et étaient en bataille, (j'adore ce style chez un mec), il était plutôt musclé, mais pas trop, je n'aime pas ceux qui le sont trop !
On aurait dit mon idéal masculin devant moi ! Nana m'a ramener à la réalité (façon de parler, j'étais encore dans le rêve x)), « Hé, un mec à sorti son téléphone, tourne-toi ! », effectivement j'ai vu un mec sortir son téléphone, je me suis mise dos à eux, je me suis rapprocher de Nana pour me cacher, j'ai été surprise quand F. s'est rapproché aussi pour ma cacher, après il leur a dit de sortir, quand j'ai fini de m'habiller seule, F. et Nana étaient revenus, j'étais assise sur le banc, et ils se sont assit aussi, Nana était revenue avec un bébé dans les bras, endormi, le mien !!!!! Elle était restée pour le garder en fait, et n'avait pas pris de douche... Elle l'a posé sur le banc, mal posé en fait, alors je l'ai repris dans mes bras, il a un peu pleuré, je paniquais, est-ce que le bébé s'est rendu compte que je n'étais pas sa mère, enfin pas encore ? Il a ouvert les deux un peu, MAIS IL AVAIT DE CES YEUX !!! Whaouuuuu' ! Ni vert, ni jaune, ils étaient tellement brillants et beaux ! Puis il a refermé les yeux, et s'est endormi...
Je me suis tourné vers F., « Est-ce qu'on l'a... ? », j'ai commencé à demander, il a répondu d'un « Oui » tranchant, comme si je l'avais agacé avec ma question, sans qu'il soit surprit que je ne me souvienne pas des événements qui se sont passée... En fait, ce que je visais par ma question était : « Est-ce qu'on l'a eu avant le mariage ? », et après avoir posé la question, quelques flashs me revirent, mes parents et lui et moi assis à diner à une table dans une maison chic, puis d'un seul coup, moi et mes parents tombant dans une piscine (je ne sais pas pourquoi O_o), mais bizarrement, le bébé devait avoir maximum un an, et j'avais le pressentiment que je l'avais eu pendant mon adolescence, ce qui est assez mal vu par ma famille, que ça soit pendant l'adolescence et sans mariage en plus de ça. Et si c'était dix ans après, je devais avoir 25 ans, hein ? Donc, plus vraiment une ado ?
Après je me suis retrouver avec ma petite sœur, trois ans plus jeune que moi, et je lui ai dis tout à coup « Je suis la moi d'il y a dix ans... », « Je ne te crois pas ! », « C'est vrai ! Je suis moi de 15 ans ! », j'aurais voulu tout lui dire, et elle commençais à me croire, mais des hommes sont venus nous disant de sortir pour faire des travaux xP
Je ne suis pas sure à cent pour cent des dialogues, mais c'est ça en général. Je n'ai rien inventer, sinon ça serait con de s'inscrire sur un site d'interprétation de rêve, pour raconter quelque chose qui ne m'est pas arriver, et je n'ai pas que ça à faire d'écrire tout ce texte, et de faire perdre du temps aux modérateurs...
S'il vous plait, je n'ai vraiment rien compris à ce rêve, et ça m'a surprise de rêver de tout en un aussi court laps de temps, et de voir ces gens, comme Fa', Nana et l'autre amie, que je n'ai plus vu depuis une semaine, et surtout F., qui n'est même pas dans mon année (il est en première, alors que je suis en deuxième (au lycée)), et que je ne croise plus depuis bien un mois ! Quand j'ai vaguement parler de ce rêve à ma mère, (en omettant que j'avais eu l'enfant avant le mariage), elle m'a que voir un enfant signifiait qu'on réfléchit trop, je pense trop en ce moment à mon examen dans pas longtemps, dans mon école privée, elle m'a dit que c'était surement à cause de ça...
Je sais que c'est vraiment long ! ~~~ Et je remercie beaucoup la personne qui va lire tout ça pour m'aider à comprendre le rêve. Si un passage n'est pas clair, je peux toujours essayer de lui faire comprendre, même si moi-même je n'y ai quasiment rien compris à ce rêve !
Merci ~~
Le rêve le plus chelou ever; besoin d'une lumière ~ !
Modérateur : ROSA ALBA
- Pomme' Pomme.