le summum de l'absurde

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

leademarseille

le summum de l'absurde

Message par leademarseille »

bonjour , je fait souvent des reves étranges et mm carrément fou je vous raconte le pire :
Apparament c'était la rentrée des classes dans un espece de fac d'harry potter , ma meilleure amie était avec moi , on rentre dans une sorte d'amphithéatre ou l'on apprend a voler sur des balais mais pour debuter on nous donne des boudins de piscine . Le cours se termine donc nous sortons de la salle , une classe fesait la queu pour rentrer en cour , en passant je remarque sur une poutre en bois un gros porte clef en fer trés lourd (avec le drapeau de l'amérique dessus ) et je dis a ma meilleure amie " il super lourd , imagine que quelqu'un se le prenne sur la tete !" et la une fille qui se trouvait dans la file d'attente entend mes mots et parle et son amie qui était trés grosse et racailleuse et lui dis " tu a entendu ce qu'elle a dit ? que quelque pourrait se le prendre sur la tete ( comme pour foutre la merde dsl du terme ) de la je m'éloigne et la racailleuse se jete sur moi pour me frapper avec une force incroyable je n'arrive pas a me battre juste a me protéger . Un surveillant arrive et me convoque chez la cpe , ma meilleure amie part en cour de sport , je lui dis que je vais arriver en retard , et je me rend donc dans le bureau de la cpe et la je trouve un bureau tout a fait normal entouré de pissotiére pour homme et ... pour femme ( je me suis quand mm demandé comment elle pouvait faire , sans en etre choqué nn plus lol ) il y avait bcp de personne avant moi , je commence a perdre patience une femme avant moi avait un écureuil domestique et elle a du partir en urgence chez le veto car il avait mangé le savon des pissotieres ( enfin le truc pour sentir bon ) . Bon trop d'attente alors je decide de repartir en cours de sport et de couper par le jardin de la fac et me voila dans la colline je cours mais j'arrive a une bifurcation tout droit : cactus , j'ai fallit tomber dedans je me rattrape de justesse je me tourne pour aller a droite et paf une toile d'araigné dans la tete avec l'araignée en cadeau (j'en ai trés trés peur ) et je me reveille aprés l'avoir tuée dans ma main . Qu'en pensez vous ?
Répondre