Le trône de marbre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sheilove

Le trône de marbre

Message par Sheilove »

j'ai rêver que j'étais a genou dans une pièce immaculé. à  mes côtés il y avait une femme debout qui me parlait. devant moi se trouvait une salle avec un trône crème et marbre, il y avait aussi plusieurs poutres semblable au trône et un homme était assis il me regardait derrière lui il y avait 4 trônes moins imposant tous étaient occupés par une personne et tout le monde me fixait.. :oops:

la femme debout à  mes côtés me parlait, mais tout était très flou j'entendais seulement les échos de sa voix et je n'ai compris que quelques mots comme: Devoir, gardienne, protège. :!:

suite à  cela, l'homme à  la barbe blanche et aux vêtement immaculés a pris la parole et ma vision commença a devenir flou .. je le voyais de moins en moins, puis tout à  coup.. je me suis réveiller.. et j'ai recommencer se rêve pendant plus de 3 semaines chaque nuits... :shock:

j'ai rêver de la femme dans d'autres rêve .. ce que je trouve assez bizarre :shock: et pourtant elle me dit toujours la même chose... : "Tu dois assumer ton rôle. Tu es la gardienne. Sinon, il y aura des conséquences"

j'aimerais vrmt savoir ce que veux dire tous ça ;o :roll:
kaleidoscope
reveur d'Or

Re: Le trône de marbre

Message par kaleidoscope »

Bonjour Sheilove,
Pour comprendre ce rêve, faites des liens avec votre vie - dont nous ne connaissons rien, soit dit en passant. Nous ne savons rien de vous, ni votre âge, ni ce que vous faites (travail, métier), ni ce que vous vivez et comment (mariée? célibataire? avec ou sans conjoint? avec ou sans enfant?), ni ce qui vous préoccupe.

Le principal indice sur lequel travailler est ce que la femme debout à  côté de vous vous dit: "Tu dois assumer ton rôle. Tu es la gardienne. Sinon, il y aura des conséquences". - Quel rôle, justement, devez-vous assumer dans votre vie? De quoi devez-vous être la gardienne et protéger? Tout cela a l'air bien important car ça se passe dans un lieu bien solennel, et comme s'il s'agissait d'un jugement hautement moral (le vieil homme à  la barbe blanche, sans doute un symbole de la sagesse).
Répondre