Dans mon rêve, j'étais chez une amie d'enfance ( que je ne revois presque plus maintenant ) et nous étions une équipe d'amis à regarder un film chez elle.
Tout à coup je me retrouve vers la fenêtre avec un ami à regarder deux ours noirs s'accoupler. Rire général. On voit ensuite apparaître deux petits ours noirs de plus. L'un des ours adulte s'approche de la fenêtre où quelqu'un venait de susprendre un chiot par sa laisse (?) et commence bien entendu à attaquer le chiot, puis à tenter de pénétrer dans la chambre. A cet instant, panique général. Puis tout est un peu flou, tous mes amis trouvent la situation normale par la suite et commencent à cuisiner tandis que je reste là à regarder les ours , le chiot et à paniquer. J'appelle ensuite les secours, dans l'idée de prévenir les gens de la présence de ces dangereux ours, mais la personne au bout du fil semble absente, et je n'arrive pas à parler correctement, comme si quelque chose me bloquait la gorge.
Si quelqu'un aurait une bonne interprétation de ce rêve qui m'a chamboulée, je suis à l'écoute.