les rats ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

shorty
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2006, 19:40

les rats ...

Message par shorty »

voila j'ai revé que cette nuit une maison que je connais de pars la famille mais pas la ou j'habite en ce moment était infester de rats, c'était l'invasion

dans la première parties on été plusieurs à  les tuer mais apres je me rapelle que j'était seul, je les tués au couteaux, manche noir et une lame d'environ 10 cm

je voudrais savoir pk j'ai révé (si on peut appeler ça rever) de tuer des rats
(jusqu'au moment ou je me suis reveiller pour boire comme presque toutes les nuits actuellement)
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Shorty,

Ton rêve est très très claire..
La maison est ta vie familiale, les rats sont tes problèmes de boisson.
Au début, il y a plusieurs personnes dans ton entourage qui t'aide à  tuer et te débarrasser des rats... puis tu te rend compte que tu es seul.. il n'y a plus personne qui t'aide.

Comme tu es conscient de ta situation (du moins dans ton rêve) ne tarde pas. Va chercher l'aide que tu as besoin pour t'en sortir par toi même et les gens de ton entourage vont revenir vers toi.. ils t'aiment et veulent t'aider mais sont sur le point de lâcher prise...

Il faut que tu t'en sortes. Si tu ne veux pas te retrouver seul.

Bonne chance.
Répondre