les rêves prémonitoires

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cgard

les rêves prémonitoires

Message par cgard »

Que veulent dire les rêves prémonitoires ?
J'ai rêvé de deux personnes de la famille de mon ami qui habite à  plus de 700 km de chez nous. Nous n'avons pas parlé d'eux ces derniers temps, nous ne savions pas que ces deux personnes devaient venir chez la famille proche de chez nous géographiquement et que nous allions les voir. J'en ai rêvé comme si j'allais les voir, le lendemain, le père de mon ami nous a appelé pour nous inviter au resto pour manger avec eux.
D'ailleurs quand je me suis levée, je me suis demandée pour quelle raison j'avais rêvé de ces deux personnes, alors qu'il n'y avait aucune raison.
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une signification à  ce rêve ?
Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Les rêves prémonitoires annoncent, préviennent et anticipent un évènement agréable ou non, proche dans le temps en général (cela varie entre une semaine et un mois selon les rêves)
Ceux qui ont la chance de faire de tels rêves doivent s'en féliciter car cela signifie qu'ils sont dotés d'un pouvoir ou don de perception extrasensoriel.
Apparemment, tu en as fait l'expérience avec l'annonce de cette visite!
Répondre