leucémie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marie_hélène
Messages : 3
Inscription : 05 janv. 2007, 05:14

leucémie

Message par marie_hélène »

bonjour, en 1999, j ai eu 1 leucémie, et depuis , je rêve 2 ou 3fois par mois qu 1 homme m agresse et je lui supplie de ne rien faire et je lui dis que j ai 1 cancer , il est désolé et promet de me protéger, même 1 fois il était cagoulé et a enlevé donc j ai vu son visage, ou alors suis dans 1 eglise et je fais semblant d etre mal et je dis de dire au curé que j ai 1 leucémie, dans 1 bureau je demande d inscrire dans le registre que j ai eu aussi cette maladie, merci de me répondre.
maeve1814
Messages : 71
Inscription : 10 janv. 2007, 16:17

Message par maeve1814 »

Bon je veux pas paraître négative ou offenser qui que ce soit mais probable que pendant cette épreuve difficile tu avais plus d'attention et on s'occupait plus de toi. Peut-etre est-ce un désir que tu as, non pas d'être malade à  nouveau et je ne te le souhaite pas non plus, mais bien un désir qu'on s'occupe de toi autant...?!
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Plus de détails

Message par Karl »

Pour faire une réponse circonstanciée, il faudrait que tu fournisses tes associations personnelles sur cette agresseur.
Apporter aussi davantage de détails physiques sur cette agresseur, a qui, a quoi cette agression te fait penser. Les circonstances de l'agression.
Fournir plusieurs rêves ont l'avantage de mieux cerner la problématique sous jacente du rêve.
Parler de toi aussi, que fais-tu dans la vie, quel âge as-tu, quelle étude as-tu faites, es-tu célibataire......

A bientôt
Répondre