Lien entre 2 petits rêves durant la même soirée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

UnborN_Pho3nix

Lien entre 2 petits rêves durant la même soirée

Message par UnborN_Pho3nix »

Bonjour, je suis relativement nouveau dans ce site et aussi dans l'interprétation des rêves. Je m'appele Johnny, je vien du Québec, la semaine passé je vien d'avoir mes 20 ans. Hier soir, j'ai décidé de dormir un peu tard environ 23h00.

Or, ce soir là  j'ai été réveiller par les cris d'une fille qui appelait mon surnom. Il était environ 3h00. J'ai donc vérifié qui aurait put m'appelé. Tout le monde était encore entrain de dormir gentillement dans leur lit. Il faut aussi préciser que je n'ai jamais entendue une voix pareille.

Puis quand je suis aller me coucher à  4h00 j'ai fait un autre rêve dont j'était dans une maison qui me semblait familier. On était 6 personnes, 2 gars et 4 filles et on étais entrain de boire quelque verres remplie d'alcool. Quelque moment plus tard, une fille qui me semblait a la fois inconnue et famillier est venue dans la maison. Elle a courue vers moi et m'a sauté dessus. Elle n'a pas arrêter de m'embrasser n'importe ou sur le visage et elle ma serrer très fort comme si elle était vraiment contente de me voir.

Je n'ai pas arrêter de penser a ces 2 rêves durant toute la journée. J'aimerais savoir l'interpretation de mon rêve.
Répondre