Lieu insécurisé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

harmonies66
Messages : 4
Inscription : 20 août 2006, 00:29
Localisation : 92

Lieu insécurisé

Message par harmonies66 »

J'ai rêvé que je commencais un nouveau travail, dans le secrétariat (je travaille dans ce domaine),et que je faisais de petites erreurs que mes collègues me faisaient remarquer (je faisais les choses sans que des informations ou directives me soient données). Ensuite, il m'a été demandé de sortir à  l'extérieur pour emmener un paquet à  une personne. Il était tard, il commencait à  faire nuit, c'était la fin de journée, les collègues rentraient chez eux. Je les croisais dans les rues. En fait, j'avais l'impression d'errer dans les rues sans but et de sentir que quelqu'un ou un groupe de personnes arriveraient pour m'agresser (l'endroit était réputé insécurisé). Tout à  coup, j'ai vu mes collègues courir vers moi en me disant : "Vite, il faut se mettre à  l'abri, (comme ci on était à  leur trousse) un homme me prend par le bras pour m'emmener avec eux, nous montons un escalier en courant. Je les suis, je ne sais pas où je vais. Je ne comprends rien à  ce qu'il se passe, mais je suis le mouvement et je me réveille.

Pouvez-vous m'éclairer sur l'interprêtation de ce rêve ?

Je vous en remercie. Ce rêve me fait un peu penser à  mon précédent rêve sur le lieu de vacances auquel Karl avait répondu.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Ce rêve semble de la même veine : inquiétudes, peurs, impressions et interprétations fausses du regard d'autri......tout cela du probablement a un manque de confiance en soi
Répondre