Lieux qui reviennent régulièrement...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

myri5

Lieux qui reviennent régulièrement...

Message par myri5 »

Bonjour,
Dans mes rêves, il y a des lieux qui reviennent régulièrement:
-[b]Un endroit dans la forêt[/b] près de chez moi. Dans mes rêves, je m'y rend après avoir longuement marché et rendu la-bas, j'ai toujours quelquechose à  accomplir.
[b]-La maison de mon grand-père [/b]où j'ai vécu étant plus jeune mais je n'y ai pas remis les pieds depuis que j'ai 10 ans, alors je ne suis pas capable de me souvenir de la configurationt et les pièces changent donc d'un rêve à  l'autre.
-[b]Un autre endroit dans la forêt, [/b]quasi paradisiaque. Je n'y vais pas souvent, mais lorsque ça arrive, tout est beau et féérique
-[b]Un hopital psychiatrique désafecté[/b]... Non, je n'ai jamais mis les pieds dans un tel endroit, mais lorsque j'y vais en rêve, il s'y passe toujours des choses plus qu'étrange. Ce ne sont pas des cauchemars en soi, mais c'est épeurant, et il faut toujours que je m'y rendre afin de trouver quelquechose, dans la pièce la plus reculée. Il faut donc que je traverse tooooouuuut le batiment, pendant que des choses étrange se produisent autours de moi et que les murs/plafonds/planchers changent.
-[b]Un centre commercial[/b], que je n'ai jamais été.

Ces lieux reviennent régulièrement. Y a t-il une signification particulière?
Répondre