linge sale

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

shyrelle
Messages : 8
Inscription : 12 juil. 2006, 15:44

linge sale

Message par shyrelle »

je suis sur le pas de la porte de mon bureau, et je regarde sur la droite où nous avons une grande armoire. Elle est ouverte côté de ma collègue qui est en face. L'armoire déborde de linge qui dégringole au sol la couleur est d'un mauve violet passé, le bureau est dans la pénombre et je sais qu'il va se passer quelque chose pour ma collègue de bureau
(je suis actrice dans ce rêve, les vetements sont pour elle)

je voudrais dire que je me rappelle de mes rêves et qu'en général ils sont annonciateurs. Merci de m'éclairer sur celui-ci
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

shyrelle,

ton rêve me semble bien oppressant... comment tu peux être sûre qu'il ne te concerne pas toi, mais ta collègue? c'est toi, la rêveuse... donc logiquement c'est toi que cela concerne.

lelinge sale qui déborde peut annoncer une mauvaise nouvelle... mais reste à  voir si cela a effectivement un rapport avec ton travail. Il se passe des choses qui sortent du commun au bureau en ce moment?
shyrelle
Messages : 8
Inscription : 12 juil. 2006, 15:44

Message par shyrelle »

bonjour rosa alba
oui , le contexte est assez difficile, comme si j'avais besoin de me protéger des ondes négatives qui circulent maintenant dans ce bureau,
l' attente aussi d'un changement , l'ambiance morose enfin!!
je te remercie de ta réponse
shyrelle
shyrelle
Messages : 8
Inscription : 12 juil. 2006, 15:44

Message par shyrelle »

rosa alba
je viens de rêver que la foudre tombait près de moi et que j'évitais les rigoles de feu qu'elle laissait autour de moi, pas de peur juste une constatation
et puis je me retrouve avec un mur de flamme derriere moi et toujours sans peur, là  je sais que cela me concerne
merci si tu as une autre interprétation
shyrelle
Répondre