Bonjour Syljosi,
Cette fois, ce que je vais vous dire devrait correspondre à vos attentes car pas de questions mais une "interprétation".
Le personnage principal de votre rêve, c'est Line Renaud, une femme très connue en tant que chanteuse, mais aussi actrice (théâtre et cinéma), animatrice, productrice (d'un show télévisé) et impliquée socialement (Sidaction et Coordination française pour la Décennie de la culture de paix et de non-violence). Sa carrière de chanteuse s'est déroulée essentiellement de 1945 aux années ‘80. Après 30 ans d'absence, elle revient à la chanson en novembre 2010 avec son album ‘Rue Washington'. Les 24 et 25 mai 2011, la voilà en concert à l'Olympia pour la première fois de sa carrière: la consécration! à€ 83 ans! (elle en a maintenant 86). En 2013, donc à 85 ans, elle a coécrit, avec Bernard Stora, une autobiographie intitulée "Et mes secrets aussi".
Comment se fait-il que vous ayez rêvé d'elle et non d'une autre? Peu importe, finalement (:)), ce que je retiens, quant à moi, c'est qu'à 83 ans elle a repris sa carrière de chanteuse, elle est en quelque sorte "revenue à elle-même", à ce qu'elle est vraiment (une chanteuse). Une femme qu'on dit d'exception, encore toute pimpante et très active à 86 ans, ce qui est manifesté, dans votre rêve, par le fait qu'elle nage «toute habillée, elle traverse un fleuve toute souriante, elle est visiblement habituée à faire ça.» Pas facile, effectivement, de nager ainsi tout habillée et avec des souliers, en plus, mais elle en est parfaitement capable! Comme elle est capable de revenir aujourd'hui sur scène.
«Je ne me souviens plus trop mais je crois qu'elle est suivie par des paparazzi...»: Je comprends! à€ son âge, capable de réaliser un tel exploit! Ça mérite d'être suivi et publicisé! (Comme vous-même et vos rêves, peut-être?? Je ne suis pas loin de le penser.) Vous êtes plus jeune qu'elle, sans doute et même certainement, votre vie est loin d'être terminée et vous aussi, vous avez tant à faire, à réaliser, et vous êtes en train de retrouver celle que vous étiez il y a presque 30 ans, avant la fatidique année 1986!
«Je suis dans un lit (superposé) en hauteur. Cela voudrait-il dire que je vois tout cela de ''haut ''.... de loin?» - Ma réponse: Oui, c'est fort possible et très logique. Et que voyez-vous? Line Renaud, une femme tout de même très âgée, beaucoup plus que vous, qui se laisse porter par le courant en total accord avec elle-même, comme elle l'a sans doute toujours fait, mais avec une "période d'absence" en tant que chanteuse, période pendant laquelle, soit dit en passant, elle a tout de même fait pas mal de choses, comme vous sans doute d'ailleurs, non?
«Le lit superposé laisse à penser que je suis seule: solitude ou désir d'élévation? (Quand je dis solitude ... en fait il s'agit de ma façon de penser qui parfois ... sort un peu du lot... je me trouve donc ''seule'' face aux autres et ce rêve me dit peut-être que je l'accepte»: Effectivement, vous acceptez bien des choses depuis quelque temps, et vous vous sentez d'ailleurs beaucoup mieux depuis un bon 3 mois. C'est un très bon signe, un signe que l'étude de vos rêves vous a aidée à y parvenir.
«Ma vie s'écoule comme le fleuve et je me laisse porter par le courant en total accord avec moi-même. Douceur, acceptation de la solitude, libération, acceptation de mon aspect masculin»: Cet aspect masculin, en quoi consiste-t-il, exactement? Si je résume tout ce qui s'en est dit jusqu'à présent, depuis le 24 juillet dans vos posts, chez tout être humain, cet aspect serait composé des éléments suivants: l'autonomie, l'indépendance, le pouvoir ou la puissance, le pouvoir actif, l'action, l'activité, l'autorité, la confiance en soi, le dynamisme, la réalisation de soi, la combativité, voire l'agressivité et même la violence dans certains cas ou à la limite. Appliquons cela à l'élément suivant.
«J'entends des hommes dire que je suis poilue, cela ressemble à un compliment.» - La pilosité est associée à la masculinité et ce n'est pas pour rien que les femmes s'épilent. «Plus une femme se déshabille, plus elle s'épile», a écrit Germaine Greer (La femme eunuque, 1970), ce qui, ma foi, est une vérité de La Palice.

- Alors, ce compliment que des hommes vous font se traduit logiquement ainsi: on vous complimente pour votre partie dite active, créative et créatrice, affirmative, voire agressive même, s'il faut que vous le soyez ou le deveniez dans certains cas. Et comme ces hommes vous complimentent en constatant que vous
êtes poilue, alors c'est que
vous avez déjà ces traits dits masculins! Votre "part masculine", en bref, c'est l'affirmation de soi, entre autres choses l'affirmation de vos idées et de vos pensées, l'ensemble, globalement, étant l'affirmation de votre personnalité, de ce que vous êtes réellement. Depuis le 24 juillet dernier, date de votre premier postage de rêve, vous me semblez avoir fait beaucoup de progrès de ce côté-là , particulièrement ici, pour ce rêve, où vous avez bien affirmé votre façon de voir, de ressentir et d'interpréter le sens de votre rêve, et de manifester votre désaccord lorsque vous jugiez opportun et nécessaire de le faire.
Sur ce, Madame, recevez mes hommages distingués et admiratifs!