Bonjour à tous, si je suis à ce jour inscrite sur ce forum c'est parce que j'ai fais un rêve quand j'avais environs huit ans et qu'aujourd'hui, je m'en souviens encore (j'ai seize ans.) Ce rêve est toujours resté gravé dans ma tête et j'ai finis par me dire que si je m'en rappelais si bien, c'est qu'il devait avoir une importance pour moi (je ne sais pas du tout, peut être qu'il n'as plus aucune signification aujourd'hui mais on ne sait jamais ! ) Je me lance donc et j'espère avoir des retours, je remercie déjà à l'avance les personnes qui m'aideront à l'analyser !
Mon rêve commence dans une forêt, remplit de grands arbres verts. Je suis avec mes deux frères et deux adultes, qui ne sont pas mes parents dans la réalité, mais dans le rêve, je suis persuadée qu'ils le sont.
Je ne suis pas bien dans cette forêt et je décide de fuguer.
J'arrive sur une route, avec sur ma gauche une église. Une voiture s'arrête et une famille en descend. Ils se mettent à prier en plein milieux de la route, puis se retournent et me voient. Ils veulent me forcer à venir dans leur église pour prier avec eux. Je refuse et m'enfuis en courant.
J'arrive alors dans un parc de jeux, et appercois deux petits garcons faisant de la balançoire. Je me met à pleurer et leur dit que j'ai perdu mes parents. Un des deux me dit d'aller voir une femme et qu'elle m'aidera.
La, changement radical de décor. Je me retrouve dans un souk, ou l'on vend pleins de coussins de toutes les couleurs. Je vois une femme et je me rends compte que c'est celle que le garçon m'as indiqué. Je lui demande de m'aider et elle me dit qu'elle va le faire. A ce moment la, je me retrouve dans une salle de bain bleu et blanche avec ma vraie mère de la réalité mais mon père du début de mon rêve (quand j'étais dans la forêt) Ma mère me regarde avec un sourire triste et au moment ou l'homme veut me frapper, je me réveille.
Voila !
Long rêve (forêt, église, marché...)
Modérateur : ROSA ALBA