J'espère que vous allez bien
Alors , j'ai eu une période où je fesais beaucoup de cauchemars , ca allé mieux , mais cette nuit ...
J'étais chez moi , dans mon jardin avec mes deux chiens .
Mon voisin me dit que si j'ai peur que quelqu'un entre chez moi je n'ai qu'a prendre les loups que lui a prit .
Je les faits donc entrer chez moi délicatement car ils n'ont pas l'air très sympa (les loups) . Ils sont trois , le papa , la maman et un petit .
J'escalade la cloture du jardin (entre nos deux jardins) en ouvrant le petit portillon par la maman grogne et que j'ai une peur bleu des chiens etc ( sauf des miens ) . Mes chiens reste un peu a l'écart .. Les loups sont dans le jardin , ils font "leur vie" ont ne les voient pas .
C'est le matin très tôt ,il fait encore nuit , mon homme travail , comme chaque jour , il prend son camion garé dans le jardin , et je vois qu'il démarre pas , je vais le voir , il dort sur le volant .
Je le reveil , il part , ouvre le portail pour sortir et je vois qu'il reviens avec les loups et mon petit frère (ils travaillent ensemble) .
Je m'approche, le loup me grogne encore donc je me retire et entre dans ma maison . Eux sont prêt de deux piscine , la louve tombe dans l'eau , et je la voit essayer de remonter en s'agrippant a mon homme , le griffant de partout je lui dit que c'est n'importe quoi , qu'il va crever la piscine et qu'il le griffe partout .. Il me dit qu'il n'y peu rien !
Je rerentre quand j'entend crier , grogner ! Je sors en courant , mon frère se bat avec le loup , et mon homme avec la louve .
Mon homme est clairement en train de l'étrangler , elle est presque morte !
Mon frère reviens vers moi en me disant que purée , il a déchirer sa serviette etc ! Je rentre pour aller chercher un couteau ou quelque chose comme ca , avec la peur au ventre , paniquée !
Je regarde par la fenetre et voit mon homme par terre , presque mort , il ne bouge plus et la louve qui le mord , le griffe ...
C'était tellement horrible et dur a voir , j'ai réussi a me tirer de mon rêve de toute mes forces et je me suis réveiller ...
S'il vous plait , est ce que mon ami craint quelque chose ????
Qu'est ce que ca veut dire ??
Merci d'avance !