Loup Blanc

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

i
Messages : 1
Inscription : 13 mai 2006, 11:42

Loup Blanc

Message par i »

Cette nuit, je plane au dessus d'un domaine. Il y a un chateau, du style Versailles, des jardins très sobres autour et puis un bois, rectangulaire à  environ 50mètres, en face de la maison.
Les fenêtres n'ont pas de vitre.
Dans un encadrement de fenêtre, au rez-de-chaussée un très grand loup blanc et brun occupe tout l'encadrement. Il a un vieux fusil (ne riez pas on ne contrôle pas ses rêves :p:D). Lorsque je le regarde dans les yeux, il y a comme une complicité entre nous, comme un vieil ami qui m'en voudrait. Il se met à  me tirer dessus, mais c'est comme si nous savions tous les deux que je ne serais pas touché. Alors il s'en va vers le bois et quand il y rentre je ne le vois plus. Et plutot que de m'enfuir je m'approche pour le voir, et quand je suis suffisamment pret il me saute dessus. Je l'évite de justesse, mais j'ai beaucoup de peine à  m'éloigner. Je finis par y arriver, et je me réveille fictivement, c'est-à -dire que je rêve que je me réveille. Et là  plus rien ne va, je suis prêt à  me suicider, mais n'y arrive pas.
Je me réveille réellement.
Ps: ce n'est pas la première fois que je fais ce rêve...
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

C'est une parti de toi... ton coté obscur... lol

Amicalment
Nio.
Répondre