loup "gentil"

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ildaclara

loup "gentil"

Message par ildaclara »

en général il parait que les rêves de loup font peur mais voilà  le mien :
c'était la nuit, je dormais... enfin je m'apprêtais à  dormir, confortablement installée, seule, dans une couverture en pleine foret! mais à  la lueur de la lune j'ai vu un loup. je n'ai plus bougé, pas vraiment apeurée mais quand même un peu sur le qui vive. le loup s'est approché, et, paisiblement est venu s'installer sur ma couverture tout contre moi et j'étais heureuse! j'ai de suite senti sa chaleur ce qui était formidable car je n'avais pas très chaud...
quelqu'un a une idée d'interprétation???
merci d'avance
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: loup "gentil"

Message par Crystal Eye »

<<c'était la nuit, je dormais...>>

:idea: La nuit souveraine est l'image de votre inconscient. Tout ce que vous ferez ou apercevrez sera à  l'image de votre partie secrète

:arrow: Dormir : symbole de l'inconscience
=> Vous êtes obligé d'éveiller votre conscience à  l'actualité de votre vie, sinon, vous risquez de subir les évènements en perdant votre libre arbitre.

<<enfin je m'apprêtais à  dormir, confortablement installée, seule, dans une couverture en pleine foret!>>

:idea: Aller se coucher seul peut indiquer un besoin de retrouver le confort et la chaleur de l'utérus maternel.. Sentiment de solitude

:!: L'edredon ou la couverture symbolise le besoin de chaleur, de sécurité et d'amour

:idea: Sombre, désordonnée, peuplée d'animaux, obscure, la forêt est un appel à  l'intro/spection et à  la découverte de son inconscient

<< mais à  la lueur de la lune j'ai vu un loup.>>

:arrow: Le loup symbolise la peur ou la maîtrise de votre côté sauvage.
:idea: Bien qu'il ait mauvaise presse dans l'imaginaire des hommes, le loup apporte pourtant des cadeaux dans nos rêves. Par exemple : fidélité des amis, sagesse, sécurité, noblesse

<<je n'ai plus bougé, pas vraiment apeurée mais quand même un peu sur le qui vive.>>

:idea: Rêver que l'on se sent paralysé, que l'on ne peut pas bouger indique un manque d'assurance....Celui qui vous empêche en ce moment, d'entreprendre toute action!!

<le loup s'est approché, et, paisiblement est venu s'installer sur ma couverture tout contre moi et j'étais heureuse!>>

:?: Un loup non agressif : vous avez réussi à  dominer vos pulsions, et votre force n'a d'égale que votre noblesse. La fidélité en amour et en amitié compte aussi parmi vos qualités.

:idea: Rêver que l'on est prés (proche) de quelqu'un ou de quelque chose indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée;
:!: Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à  nous adapter à  toutes les situations

:idea: Partager son sommeil ou sa couche avec une autre personne est un signe de confiance et d'amour

:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.

=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.

Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas

<<j'ai de suite senti sa chaleur ce qui était formidable car je n'avais pas très chaud... >>

:arrow: Froid : symbole de déception
=> L'excés de mental vous frigorifie

:idea: Vous avez fait taire votre affectif et vos instincts
Il est temps de laisser parler votre corps
la même sensation peut être le signe que vous vous sentez seul, abandonné de tous;
:!: Votre introversion vous isole

:idea: Ressentir les bienfaits de la chaleur, c'est le signe d'une action qui couve. Période de préparation, d'incubation.

:?: Une chaleur agréable et réconfortante : passion prochaine, ou sentiments chaleureux liés à  l'action
:!: besoin de donner et de recevoir de l'affection
:!: Vous êtes tout le contraire d'un indifférent
ildaclara

Message par ildaclara »

merci, de tout coeur
Répondre