Ce rêve je l'ai déjà fait 3 fois
La première fois je regarde un loup noir qui est assez loin de moi et sur une bute (donc un peu en hauteur par rapport à moi) je sais que je suis dans une forêt durant la nuit mais il n'y a pas d'étoile ni de lune pourtant je vois assez bien car ce n'est pas l'obscurité. Le loup noir a des yeux couleur ambre, presque dorée et ces ce que je regarde, car je les trouve hypnotisant. Le loup me regarde directement dans les yeux comme s'il lisait en moi; Mais il ne me juge pas ni me reproche c'est juste qu'il me regarde avec insistance.
Le deuxième rêve c'est le même décor et tous sauf que le loup c'est rapprocher il n'est plus qu'a 5m de moi environ et il me regarde toujours fixement avec les même yeux.
Le troisième rêve ce coup ci le loup noir est tellement près que je ne vois plus que ces yeux ambré qui me regarde, mais je sais que c'est toujours le même.
Donc voilà j'ai fait ces rêves avec plusieurs jour d'intervalle mais je ne comprend pas vraiment le sens. Alors je voudrai votre avis et merci s'il y a une réponse