lui...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimy
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2006, 02:48

lui...

Message par mimy »


C LONG JE SAIS MAIS SVP...LISEZ MERCI..ET DSL




oki...bin moi pour kommencer j'aime un gars...il est plus vieux de 2 ans et nous sommes dans la meme classe d'histoire...peut importe...ce gars la avent ke je sache qu'il savait que je laimais je revais toujours a lui et du fait que nous sortions ensemble mais k'a chake fois jessayais de le toucher sexuellement ou de l'embrasser je sais pas ce qui ce passait mais ca blokais tout le temps! puis j'ai appris qu'il setait faite une copine donc je ne sais pas pourkoi mais jai arreter de rever a lui...et puis lorsque sa copine la laisser, j'ai recommencer a rever a lui...et encor la je ne pouvais jamais le toucher ou le brasser...mais la mes reves ont changer depuis 2 semaine...en fait depuis ke jai appris qu'il savait que je laimais...dans mes reves c'est rendu qu'il cherche a etre avec moi...qu'il prend toujours l'énitiative de me prendre la main ou m'embrasser ou passer le plus de temps avec moi...par example mon reves d'hier soir:

j'étais au centre d'achat avec ma troupe de théatre et il en fait partit donc jetais avec lui et puis tout d'un coup ma mere arrive et me dit ke lon doi aller a missisauga :? je c pas pk missisauga mais peut importe...et en arrivent la bas ma mere me confie la responssabiliter garder mes soeures pendent qu'elle cherche des cadrend pour la toillette du sous-sol...puis apres un certain lapse de temps je ''m'écoeur'' et je vais porter mes soeures a ma mere et dit a ma mere ke je vais aller me promenner...j'entre dans un magasin ou une chanson(colle toi a moi)joue...je cherche un beau gars ke javais deja renconter la bas mais en vain...je desside donc d'entrer dans un autre magasin(qui savaire etre le meme)et en entrend je vois ce fameux gars de qui je suis amoureuse(pas celui ke jai ''deja'' renconter au magasin la mais le gars du debut...et je lui dit : a bin regarde donc ca qui qui est la!! pis la il cache la pizza qu'il avait dans la main et me dit bonjour...nous nous dirigeons vers un stend a creme glacee mais nous n'en prennons pas....puis sont ex nous aproche et en voyant mon regarde dit:bon bin moi je vais vous laisser...et la je dit bin non tser reste... mais elle est deja partit mais je commence a courrir apres elle pck elle avait changer sa coupe de cheveux elle etait maintenent blonde platine...et je voulais lui dire ke ca lui allais bien...donc je coures apres elle mais je ne la rejoin pas donc desesperer jabendonne ma course et je continu a marcher avec le gars(mais kesser kil fesait la???tk...)puis la on arrete au bout du corridor du centre dachat et on voie nos amies de la troupe de theatre et en nous voyent il desside de faire un vote...dont il ne veulent pas ke j'entende ainsi ke le gars...donc moi et lui on est un peu a l'éccard et meme si je suis dos aux fille ki font le vote je voie et entend tout...elle dise:ki vote pour les laisser seules un peu??(tout le monde leve la main) puis elle dit ki vote pour PAS les laisser seule??et personne leve la main...puis pendent ce temps le gars en kestion saute sur le mur pendent ke je chante la chanson ''colle toi a moi''ke javait entendu dans le magasin de musique et il saproche pour membrasser...et just avent kil me brasse...je me reveil...en gros c'est ca...sa veut die koi??(en passen dans le couloir il y avait bcp de turquoise et dans le magasin de musique de noir et de blanc)(et je sentais qu'il voulais TOUJOURS etre avec moi et me coller)[/b]

merci
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

oki, oki,

Tu désires vivre une relation amoureuse avec lui?! c'est tout!
Et surtout, qu'il saute le mur...

Amicalmnt
Nio.
:D
Répondre