Il y a des rêves qui de part leur intensité ou leur sujet vous marque plus que d'autre. Celui-ci j'ai du mal à le refaire tomber dans les limbes... il me faut de l'aide pour le comprendre et l'oublier!
Il s'agit une fois de plus d'un rêve de serpent et beaucoup de choses ont été dites sur le sujet. Toutefois je n'ai pas réussi en parcourant les autres sujet du forum à trouver une explication satisfaisante. Alors voila si quelqu'un peu m'aider j'en serais heureux
Voici le rêve:
Ma copine est enceinte jusqu'au yeux. Nous sommes en pleine nature, il fait beau. Tout un groupe de personnes plus ou moins anonymes nous entoure. L'accouchement est imminent et cela rend tout le monde nerveux, comme si nous pressentions tous ce qui allait ce passer.
Alors qu'elle ressent les premières contractions ma copine me demande de l'aide. Malgré la sueur sur son front et la panique dans ses yeux je la sens forte. Elle s'allonge dans l'herbe et le travail commence..
Je ne suis pas surpris de voir sortir la queue d'une vipère sombre, je connaissais le danger. Petit à petit, avec mes propres mains je tire sur cette queue pour la faire sortir, mais ne sachant pas à qu'elle moment la tête redoutable sortira du sexe de mon amie.
Ce moment je le redoute car je ne sais pas si je pourrai empêcher cette vipère gigantesque de lui mordre l'intérieur de la cuisse; il ne fait aucun doute qu'au moment même ou sa tête sera libre elle mordra ! Nous le savons tous les deux et même si nous nous interdisons de paniquer, l'angoisse se lit dans nos yeux lorsque nos regards se croisent.
plutôt flippant n'est-ce pas?