Au tous début ,ma copine est avec moi dans ma chambre et la un camping-car ou une caravane arrive dans mon jardin ,ma copine est toute contente est va a sa rencontre, je reste dans la chambre et je regarde par la fenêtre.
Il sort je le vois il avait des cheveux long ,(c'était son ex) , ma copine s'assoit a coter de lui puis je ne sais pas pourquoi elle se met sur ses jambes, Pris de colère je prend mon air-soft et je le vise et la je les voit s'embrasser J'ouvre la fenêtre et je lui tire dessus , pris de peur il s'en va.
Je m'en vais donc dehors pour voir si il est partis et pour chercher ma copine.Je lève la tête et j'aperçois qu'il sont dans la chambre du haut, du coup j'escalade le mur avec mon air-soft,puis je le vois et lui tire dessus ,il m'insulte et moi je redescendent du mur pour passer par la maison pour le coincer en haut, je retourne avant dans ma chambre pour prendre des munitions pour mon air-soft ,mais il coincer (ça arrive souvent en vrai) ,du coup je pars en bas chercher une clé a molette et je me suis réveiller.
(En Vrai: Après demande a ma copine un de ses Ex avait les cheveux Long )
Ma copine me "trompe"
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ?
Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)
Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir.
alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à VOUS.
Quand une petite amie, ou ex-petite amie, apparaît dans le rêve d'un homme, des questions sur la masculinité et la féminité sont soulevées.
Cela peut révéler des craintes face à la sexualité;
Tirer un coup de feu : vous avez de l'énergie à revendre; preuve que votre agressivité est mal employée dans le quotidien
Si c'est vous qui tirez la balle, vous avez conscience de votre vulnérabilité
Les balles (de fusil) peuvent représenter le besoin et le contrôle de l'imprégnation sexuelle
De quelles munitions (ressources à utiliser) disposez-vous ?
Le rêve d'infidélité inquiète car on se demande s'il a un caractère prémonitoire et s'il n'exprime pas une suspicion inconsciente.
C'est une possibilité, certes, mais demandez-vous si la réalité porte réellement à croire cette interprétation.
Pensez-vous vraiment que votre moitié vous cache quelque chose ?
Vous sentez-vous négligé, pour une raison ou une autre ?
Votre chéri consacre peut-être moins de temps à vous qu'à ses amis, son travail ou une autre passion ?
Ce rêve amplifie souvent une angoisse à l'idée de perdre quelqu'un que vous aimez.
Une fois engagé dans une relation stable, vous avez encore plus de choses à perdre et votre esprit se préoccupe de savoir comment préserver tout cela
Bizarrement, les rêves d'infidélité se produisent souvent lorsque vous entretenez une relation monogame stable
Si vous êtes perturbé par des rêves d'adultère, peut-être que vous doutez de la solidité de votre couple, ou que votre inconscient souhaite vous faire comprendre que vous n'êtes pas honnête envers vous-même et que vous perdez du temps et de l'énergie avec certaines choses qui vous déstabilisent
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
<<mais il coincé >>
Le fusil est le symbole du phallus. Chez les garçons, le fusil est le substitut de son pénis. Dans un rêve d'adulte, il est question d'immaturité sexuelle et relationnelle.
Si c'est une panne mécanique, cette panne est relative à une usure et à votre travail. Trop de gestes similaires qui se répètent au quotidien finissent par bloquer votre mental. La pensée et le corps se grippent;
Qu'il s'agisse de panne sèche ou mécanique, l'élément important et manquant est un fluide.
Il s'agit d'une absence et d'une perte d'énergie féminine.
un homme peut s'étonner de ce manque quand il se sent fort et sûr de lui, viril, mais sa frustration est à la mesure de son impuissance face à certaines situations.
Une certaine souplesse, une attitude plus passive et réceptive permettent de laisser monter cette énergie féminine nécessaire à l'harmonie d'un individu.
L'intuition féminine est source de toute créativité et elle permet d'éviter toute panne corporelle
<<du coup je pars en bas chercher une clé a molette >>
=> Vous descendez ou allez au rez-de-chaussée?
Soit vous êtes dans une période dépressive, soit vous refusez tout simplement d'évoluer !
des outils dans les rêves suggèrent les outils pratiques que nous avons à notre disposition pour améliorer notre style de vie
------------------------------------------
En général, rêver de clé signale votre détermination à trouver des solutions
=> Rêver d'avoir une clé en main ? Votre détresse cherche une solution face à une situation inextricable
=> Petite clé ? Vous êtes dans une période de baisse énergétique
C'est aussi une représentation du phallus. Un deuxième sens qui donne à la clef une connotation sexuelle. C'est alors un principe masculin de pénétration, qui, mis en oeuvre, permet de comprendre, de résoudre, de passer à une autre dimension, d'entrer en soi et de faire la lumière.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
pour info !
Cette personne que tu connais réellement (son ex) sert de support onirique, d'image pour symboliser ta partie masculine (ton animus). C'est une facette de toi-même, ton double intérieur (ton autre "moi")
C'est difficile à admettre et à comprendre, je sais...mais notre inconscient utilise les personnes proches, connues pour créer un impact plus grand sur nous-même, afin de nous faire réagir sur un point précis de notre vie !
C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre...Justement à cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité...C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un(e) inconnu(e)...
<<je le vois il avait des cheveux long ,(c'était son ex) >>
Rêver à un garçon représente notre potentiel pour la croissance et les nouvelles expériences
Si c'est un garçon connu, il reflète des qualités que le rêveur lui connaît
Psychologiquement, nous voulons rester en contact avec nos habiletés naturelles et notre capacité à faire face aux difficultés
------------------------------------
Le jeune homme symbolise une partie de VOTRE individu _ plus extravertie_ qui est en train d'apparaître.
Cette composante masculine de l'individu est à rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances
-----------------
les cheveux, en rêve, ont souvent une connotation sensuelle
l'état de vos cheveux, en rêve, peut être considéré comme une sorte de baromètre interne
Cheveux libres et longs : affirmation de votre féminité
C'est difficile à admettre et à comprendre, je sais...mais notre inconscient utilise les personnes proches, connues pour créer un impact plus grand sur nous-même, afin de nous faire réagir sur un point précis de notre vie !
C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre...Justement à cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité...C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un(e) inconnu(e)...
<<je le vois il avait des cheveux long ,(c'était son ex) >>
------------------------------------
-----------------
- Crystal Eye
- reveur d'Or